Problème de formatage avec clé USB
Moroccan one
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
mander ughtrerka Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mander ughtrerka Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté de formater un PC à l'usage d'une clé USB (sachant que le formater par un CD est utile, c'est juste savoir comment faire avec une clé USB), j'ai utilisé le programme "WinToFlash" afin de transférer les fichiers système de Windows (Xp SP3) à la clé, je redémarre l'ordinateur et je change le type de bootage (USB Hard Drive) en premier lieu puis Notebook Hard Drive; ensuite il s'affiche ce symbole "_" en haut à gauche de l'écran, rien ne se passait après, quoi faire ?
Et merci d'avance .
J'ai tenté de formater un PC à l'usage d'une clé USB (sachant que le formater par un CD est utile, c'est juste savoir comment faire avec une clé USB), j'ai utilisé le programme "WinToFlash" afin de transférer les fichiers système de Windows (Xp SP3) à la clé, je redémarre l'ordinateur et je change le type de bootage (USB Hard Drive) en premier lieu puis Notebook Hard Drive; ensuite il s'affiche ce symbole "_" en haut à gauche de l'écran, rien ne se passait après, quoi faire ?
Et merci d'avance .
A voir également:
- Problème de formatage avec clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Il Faut faire un disque virtuelle avec un programme comme "DAEMON Tools Pro"
et met le ficher iso de la cd windows en virtuelle redémarrer l ordinateur et choisir le disque
et met le ficher iso de la cd windows en virtuelle redémarrer l ordinateur et choisir le disque
Comment mettre la cd windows en virtuelle ?
Pour la problème de formatage avec la clé, ça n'a pas de solution ?
Pour la problème de formatage avec la clé, ça n'a pas de solution ?
DAEMON Tools Lite
regarder le vidéo https://www.youtube.com/watch?v=335vby9cAwk&feature
et pour le clé je ne sais pas
regarder le vidéo https://www.youtube.com/watch?v=335vby9cAwk&feature
et pour le clé je ne sais pas
Meric mon ami, le fait de mettre le fichier ISO en virtuelle s'est bien passée, quand je redémarre le PC, il n'a plus reconnu le disque, en fait, j'ai inséré un autre CD de Windows au lecteur, et je l'ai redémarrer encore une fois, rien ne s'est passée ! le PC ne reconnaît les fichiers Windows ni dans la clé USB ni dans les fichier ISO en virtuelle ni dans un CD au lecteur !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
R@pid0
---
Je pensais que le bootage est nécessaire seulement pour la clé, et non pour un CD virtuelle, ça s'effectue comment ?
---
Je pensais que le bootage est nécessaire seulement pour la clé, et non pour un CD virtuelle, ça s'effectue comment ?