ARNAQUES PHONEANDPHONE

Fermé
Todde Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - Modifié par Todde le 29/03/2011 à 14:17
pilou59430 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 29 mars 2011 à 15:39
Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon calvaire pour la commande d'un Iphone 4 chez phoneandphone, payé et jamais reçu....
Ne vous laissez pas appâter par leurs tarifs, ils vous ponctionnent et vous ne recevrez jamais votre commande.... Commande passée le 11/01/2011 pour un simple Iphone.
J'ai appelé X fois et toujours la même musique, et vous avez à faire à des gens incompététents au bout du fil, par mail idem.
Ne pas commander, ne vous laissez pas influencer par leurs prix c'est de l'arnaque...

Je ne suis pas le seul, regardez tout les avis sur le Net...
Si d'autres personnes sont dans mon cas, regroupons nous!!!! Il est temps d'agir

1 réponse

pilou59430 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 29
29 mars 2011 à 15:39
salut

je pense que quand tu as commander ton I phonne tu as du avoir une confirmation de commande et par la suite un suivi de celle ci non ???

car si tu as eu tout ca tu regarde sur le site de la poste le suivi de ta commande et si la poste te dis qu'il a été livré du demande a voir de restitution "le bon que tu doit signer pour récuperer ton colis"

et ensuite tu vas en boutique et tu sort les mot magique societe de consomateur et ton assistance juridique si tu en as une.

et si ils te disent que si ils l'ont envoyer tu leur demande le N° imei du telephonne qu'ils ton "vendu" car ils doivent l'enregistrer.

si ils ne t'en donnent pas un ca te donner des preuves pour les menacer d'attaquer
0