Pokemon version saphir code SOS !!

pokemon11 Messages postés 4 Statut Membre -  
phiphou61250 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

je suis de peu sur pokemon version saphir sur mon ORDINATEUR hé j'ai entendu dire ke l'on pouvé tapé des code (comme je sui une tricheuse ^^) je sui parti voir sur internet comment taper les codes les gens disé kil fo alé sur cheat, cheat list, gamsharke et taper le code. Je sui donc alé faire se kils disé j'ai donc appuyer sur cheat et là il n y avai pa de cheat list mai ''add new, edit, delete, cancel et ok'' j'ai donc appuyer sur add new. un nouveau carrer s'est afficher et il y aver en bas ''codebreaker, gameshark V1/V2,action replay V3'' j'ai mi gameshark kome ils ont di sur internet et là il ya deux carré ou il fau taper kelke chose (le premier carrer est plu gro ke le 2eme) j'ai choisi le deuxieme et j'ai taper le code et j'ai mis OK mai sa marche pa ensuite j'ai taper le code dans le 1er carré mé sa ne marche pa ossi
AIDEZ MOI j'ai pa compri pourkoi sa marche pa
A voir également:

3 réponses

phiphou61250 Messages postés 48 Statut Membre 16

en faite tu a telecharger le mauvaise emulateur donc un conseil va sur google et tu marque visual boy advance et tu le telecharge la tu va voir sa sera plus facile

cordialement
0
pokemon11 Messages postés 4 Statut Membre

c bn je l'é télercharger voila ske g fé :
je sui alé sur cheat, cheatlist, gameshark et g tapé le code mé sa marche pa enkor (g b1 telercharger visual boy advance :' ( ) AIDE MOA svp
0
phiphou61250 Messages postés 48 Statut Membre 16

ta version est francaise?
0