Mon pc s'éteint tout seul

do ré mi -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
mon pc s'éteint tt seul je ne sais que ce n'est pas un problème de batterie ,j'ai fais aussi un scan et je nettoyer mais rien à faire
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous avez essayé de le mettre que sur le secteur?
0
do ré mi

Merci pour votre aide
oui j'ai essayé il fonctionne un moment et il se plante
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Controler vos options d'alimentation et les mettre sur jamais puis appliquer<<OK et voir.
0
do ré mi

ok
je vais voir ;-)
0
KUITEUL Messages postés 2 Statut Membre

salut ! à toi. si déjà après un scan d'antivirus le problème n'a pas été résolu, essaye de désinstaller chaque programme pour lequel cause problème. j'espère aussi que tu n'as pas plusieurs antivirus sur ton pc. si ce n'est pas le cas et qu'après avoir vu qu'aucun programme n'est à la cause, essaye de désinstaller ton antivirus. si toujours le problème persiste, le dernier conseil que je te donnerai serai d'essayer de sauvegarder tes données et de formater ton système, et tout sera ok là j'en suis sur à 100%. bon travail
0
do ré mi

RE
j'ai vérifié et j'ai suivie votre conseil j'attends voir :-)
0
dany311 Messages postés 13189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
ton pc est un portable
s'il s'éteint tout seul , c'est qu'il chauffe de trop
donc , essayer de le dépoussiérrer un maximum avec une bombe à air sec
et bien nettoyer les ouies d'aération
si tu continues à l'utiliser dans les conditions actuelles , tu risques de le faire ""cramer""" complètement
0
do ré mi

re bonsoir
le problème persiste pas de chance je vais voir demain merci à tous
0
zitoune-anticip Messages postés 17 Statut Membre

peu tu être plus précis ?
il s'éteint direct après le démarrage ou au bout de combien ?
dans gestionnaire des tâche ton processeur et ram son à combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,
Le PC est encore sous garantie ou non?
Est-ce que cela arrive quand vous jouez à des jeux par exemple?
0