A voir également:
- Internet, a kel type d connection corrspond :
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
j'ai l'impression qu'on me prend pour un con ???
je sais encore ce que veulent dire les mots que j'utilise, la question n'est pas sur kb .... mais sur le débit.
mais en faite par rapport au débit on peut aussi considéré que c de l'adsl unlock.
ps: c pas 9** ko mais au - 1,2mo/sec sauf qu'en réel c moins comme ca passe par 2 firewall et qu'il y a enormément de monde connecté sur le réseaux internet que j'utilise.
feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
je sais encore ce que veulent dire les mots que j'utilise, la question n'est pas sur kb .... mais sur le débit.
mais en faite par rapport au débit on peut aussi considéré que c de l'adsl unlock.
ps: c pas 9** ko mais au - 1,2mo/sec sauf qu'en réel c moins comme ca passe par 2 firewall et qu'il y a enormément de monde connecté sur le réseaux internet que j'utilise.
feydakin,
Euh, sans vouloir te prendre pour un con, y'a beaucoup de monde sur le reseau internet que tu utilises...ba oui, y'a qu'un reseau internet, donc tout le monde est dessus, tu parles de ton reseau local surement...
Par contre, je ne sais pas a quel connexion cela correspond, et je ne pense pas que ce soit possible de le savoir, il y en a plusieurs qui peuvent offrir ce genre de debit...
. .
\_/
Par contre, je ne sais pas a quel connexion cela correspond, et je ne pense pas que ce soit possible de le savoir, il y en a plusieurs qui peuvent offrir ce genre de debit...
. .
\_/
oui je parle d'un réseau local, sinon je n'aurai pas parler de firewall.
feydakin,
feydakin,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
. .
\_/