Pointeur de la sourie bloqué

Fermé
bikou - 28 mars 2011 à 21:46
 bikou - 29 mars 2011 à 20:22
Bonjour,
Au démarrage de l'ordinateur, le pointeur de la souris peux bougé ou je veux, mais a un moment donné il vient ce bloqué quasiment en haut a gauche de l'écran; impossible de le délogé, même quand on bouge la souri il ce remet immédiatement a cet endroit.
Cela étais déjà arrivé par le passé mais j'avais modifier les paramètres dans MSconfig des éléments au démarrage, ce qui avais résolu ce souci.
Sauf que la, les paramètres n'ont pas changés mais le problème et de nouveau revenue.
Que dois je faire ?
Que est le type et l'origine du problème?
Comment le corrigé?
je vous merci d'avance
cordialement

souri clavier logitech

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 21:49
redémarrer le pc :) :)
0
ahah merci mais la je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai redémarrer le pc et les modifications dans msconfig.
ca bloque vraiment, ce pointeur ne veux plus quitter son coin!
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 18:55
ta essayer une autre souris ???
0
oui, je suis même aller dans le gestionnaire de périphériques pour la supprimé afin que windows la réinstalle au redémarrage
mais rien n'y fait elle va toujours ce bloque en haut a gauche...
j'ai même supprimer les logiciel logitech qui corresponde a l'ensemble clavier souri, vérifier la pile.
le problème doit venir du driver, mais la je ne sais comment le réparé ou le supprimer pour le réinstaller.
je précise aussi que je fait tout par le clavier pour effectuer mes commande ce qui ne facilite pas du tout la tache.
donc si vous avez un idée fait m'en part :) merci
0