Mot de passe compte administrateur

Fermé
veronike51 -  
 veronike51 -
Bonjour,

J'ai un méga problème. Au travers des différents forums, je n'ai pas trouvé de solution.
Je m'explique. Je bosse en cdd avec une nana qui a peur que je lui pique sa place. Donc, comme j'ai vu qu'à plusieurs reprises elle était venue fourrer son nez dans mes dossiers (REchecher, fichiers accédés.... les jours où je ne suis pas là !!!!). Enfin, passons. J'ai donc collé un mot de passe dans mon compte administrateur et ai mis tous mes dossiers en "caché" ou masqué, je ne sais plus. Et pas de souci, depuis.
Toujours est-il que ce matin, en arrivant, je clique sur mon compte et tape mon mot de passe et paf ! ça marche plus. Donc, plus accès à aucun de mes dossiers. Et je n'ai pas changé de mot de passe. Je pense qu'on s'en ai chargé pour moi et je suis dans la m...
Or en faisant rechercher, j'ai vu que mon ordi a été "accéder " après mon départ du bureau vendredi soir !!!!!
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver mes dossiers surtout !!!!!
Merci d'avance

Véronique
A voir également:

3 réponses

superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

--
bonsoir

d'abord adresse toi au responsable informatique de ta boite ! c'est peut etre lui qui a fait le menage

sinon en mode sans echecs tu es admin tu fait ce que tu veux

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci
0
veronike51

Oui, mais je trouve ça dégoutant car certains savent faire des choses qui vont me nuire dans la suite de mon contrat. Je suis écoeurée !
0