Probleme "jpg" merci

fabrice -  
 jeanbono -
<quand je recois des fichiers par e.mail je peut les voir mais une fois le fichiers ranger je ne peut plus les regarde marque a l'ecran"pas de moteur de script pour extention de fichiers"jpg"que doije faire merci
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Essaie ca :
dès que tu les as à l'écran, essaie de faire clic-droit dessus puis > enregistrer sous ... et tu les renommes dans un répertoire à toi, sur ton disque dur, de préférence même en "*.bmp"

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
crocnet

Le disque dur de mon vieux PC s'est bloqué ...Depuis j'ai racheté un nouveau PC plus performant, mais je regrette d'avoir perdu des données importantes qui sont restées sur mon vieux disque dur. N'airiez-vous pas une idée pour m'aider à récupérer ces données?
D'après l'installateur qui m'a vendu mon nouveau PC, c'est impossible!... mais j'espèrerais encore.....
0
jeanbono

il suffit de conecter ton ancien disque sur un canal IDE secondary par exemple .
çà depend de combien de periphs IDE as tu? 4 doit être le maximum.*
Par exemple tu debranches ton graveur si tu en as un , tu mets le disque à la place comme le graveur en master ou en slave, tu reboot.
tes données seront accesibles tu les balances sur ton nouveua disque.
0