A voir également:
- MSN problem de connection
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Facebook connection - Guide
3 réponses
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
11 mars 2006 à 21:11
11 mars 2006 à 21:11
Slt,
Essayes en décochant "travailler hors connexion" sur internet explorer.
Fichier, "travailler hors connexion" tu le décoches s'il y est .
@+
Essayes en décochant "travailler hors connexion" sur internet explorer.
Fichier, "travailler hors connexion" tu le décoches s'il y est .
@+
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 mars 2006 à 21:27
11 mars 2006 à 21:27
Bonsoir,
Ceci pourrait vous faire plaisir :
Les personnes utilisant mozilla firefox a la place d internet explorer seront confronter au probleme de l erreur 80048869 car msn fonctionne a l aide d internet explorer.
Meme si vous utiliser mozilla, il faut laisser internet explorer en connexion pour que msn puisse marcher, moi perso je l avais mis en travail hors connection donc msn ne pouvait plus se connecter.
MSN fonctionne à l'aide d'Internet explorer. Tous les utilisateurs de Mozilla doivent vérifier qu'Internet Explorer est bien configuré en "CONNECTION" pour cela aller dans Internet Explorer, puis sur fichier et décocher l'onglet "travailler hors connection".. Après cela tout devrai rentrer dans l'ordre
Voili, voilou,,,
A+
Ceci pourrait vous faire plaisir :
Les personnes utilisant mozilla firefox a la place d internet explorer seront confronter au probleme de l erreur 80048869 car msn fonctionne a l aide d internet explorer.
Meme si vous utiliser mozilla, il faut laisser internet explorer en connexion pour que msn puisse marcher, moi perso je l avais mis en travail hors connection donc msn ne pouvait plus se connecter.
MSN fonctionne à l'aide d'Internet explorer. Tous les utilisateurs de Mozilla doivent vérifier qu'Internet Explorer est bien configuré en "CONNECTION" pour cela aller dans Internet Explorer, puis sur fichier et décocher l'onglet "travailler hors connection".. Après cela tout devrai rentrer dans l'ordre
Voili, voilou,,,
A+