A voir également:
- Pc impossible a démarrer bizarre
- Pc long a demarrer - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Demarrer pc en mode sans echec - Guide
4 réponses
muripol
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2006
6
11 mars 2006 à 19:24
11 mars 2006 à 19:24
bjr
l emmener chez le garagiste
ou
la casse
l emmener chez le garagiste
ou
la casse
très constructif et enrichissant............. Une petite remarque, il restait que 5 GO sur mon DD et il nécessitait une défragmentation (je ne sais pas si cela a une importance)
J'ai déconnecté ma Freebox (on essaie tout et n'importe quoi). Depuis, elle a faitune MAJ et ne se met plus à l'heure (démarre à 1H01)
Tout va bien..............
Si vous avez un semblant d'idée, encore merci
J'ai déconnecté ma Freebox (on essaie tout et n'importe quoi). Depuis, elle a faitune MAJ et ne se met plus à l'heure (démarre à 1H01)
Tout va bien..............
Si vous avez un semblant d'idée, encore merci
elo2
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
387
11 mars 2006 à 20:08
11 mars 2006 à 20:08
hello,
tu as pensé à faire un petit nettoyage du disque dur avec quelques utilitaires et de faire aussi un scan en ligne pour voir s'il n'y a pas quelques virus sur ton pc ?
elo2
« One day, they will know »
tu as pensé à faire un petit nettoyage du disque dur avec quelques utilitaires et de faire aussi un scan en ligne pour voir s'il n'y a pas quelques virus sur ton pc ?
elo2
« One day, they will know »
Merci pour ta réponse
J'ai fait un scan Norton mis a jour vendredi soir tout était ok à part un logiciel de pib que j'ai mis en quarantaire avec un utilitaire Microsoft
Pour le DD, malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard et comme je ne peux plus allumer le PC....
Merci
J'ai fait un scan Norton mis a jour vendredi soir tout était ok à part un logiciel de pib que j'ai mis en quarantaire avec un utilitaire Microsoft
Pour le DD, malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard et comme je ne peux plus allumer le PC....
Merci
elo2
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
387
11 mars 2006 à 20:42
11 mars 2006 à 20:42
aïe aïe aïe !!!!!!!!!!!
oui, il y aurait fallu faire un scan en ligne avec bitdefender, ewido...et un petit nettoyage avec ccleaner, regcleaner, cleanup.
les deux premiers t'auraient trouvé des bêbêtes.
norton, il ne trouve pas grand-chose...mais quand tu fais un scan avec un autre anti-virus, tu as des surprises.
comment faire si tu ne peux plus allumer ton pc ?
oui, il y aurait fallu faire un scan en ligne avec bitdefender, ewido...et un petit nettoyage avec ccleaner, regcleaner, cleanup.
les deux premiers t'auraient trouvé des bêbêtes.
norton, il ne trouve pas grand-chose...mais quand tu fais un scan avec un autre anti-virus, tu as des surprises.
comment faire si tu ne peux plus allumer ton pc ?
ce qui est étrange c'est que pour avoir un virus, il faudrait que j'ai ouvert un fichier infecté ou un mail, ce qui n'est pas le cas. Et il me semble qu'une fois infecté je n'aurais pas pu faire fonctionner mon pc à nouveau. enfin je crois. Mais c'est dommage de ne pas avoir fait effectivement ces tests avant
Merci pour les infos
Merci pour les infos