Formater un disque dur externe my book
Grabouchka
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur externe My book a eu un probleme lors d'un transfert et il est a présent reconnu par mon ordinateur non plus comme My book, mais comme Disque Local (H:) et pas moyen d'y accéder. Sans cesse le message : "H:/ n'est pas accessible - Paramètre incorrect".. Un message me propose de le reformater mais il est plein de 400Giga et c'est comme perdre mes albums de famille, il y a tout sur ce disque dur. bref, je voudrais savoir si il est possible de sauver mes fichiers, ou du moins quelques uns, par un moyen quel qu'il soit. Merci d'avance, sa me sauverais.
Ps: Je ne sais pas si sa change quelque chose, mais j'utilise Windows 7.
Mon disque dur externe My book a eu un probleme lors d'un transfert et il est a présent reconnu par mon ordinateur non plus comme My book, mais comme Disque Local (H:) et pas moyen d'y accéder. Sans cesse le message : "H:/ n'est pas accessible - Paramètre incorrect".. Un message me propose de le reformater mais il est plein de 400Giga et c'est comme perdre mes albums de famille, il y a tout sur ce disque dur. bref, je voudrais savoir si il est possible de sauver mes fichiers, ou du moins quelques uns, par un moyen quel qu'il soit. Merci d'avance, sa me sauverais.
Ps: Je ne sais pas si sa change quelque chose, mais j'utilise Windows 7.
A voir également:
- Formater un disque dur externe my book
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
heu tu sais démonter un disque dur ? et monter un disque dur sans un ordi, car il y a bien une solution qui pourrait marché mais si tu te sans pas chaud pour le faire, autant oublier
Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine.. Mais c'est sa qu'il faudrais faire selon toi ?