Compatibilité Slot PCI avec carte PCI Express
TheGaultX
-
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC avec uniquement des slots PCI. Ma GFORCE 9500 GT PCI est en train de me lâcher. J'ai trouvé une nouvelle GFORCE mais en PCI Express 2.0.
Mon PC va-t-il accepter la nouvelle carte graphique ? Si oui j'imagine que ce sont les perf de la carte graphique vont s'en ressentir sérieusement ?
Merci par avance de vos réponses :-)
TheGaultX
J'ai un PC avec uniquement des slots PCI. Ma GFORCE 9500 GT PCI est en train de me lâcher. J'ai trouvé une nouvelle GFORCE mais en PCI Express 2.0.
Mon PC va-t-il accepter la nouvelle carte graphique ? Si oui j'imagine que ce sont les perf de la carte graphique vont s'en ressentir sérieusement ?
Merci par avance de vos réponses :-)
TheGaultX
A voir également:
- Compatibilité Slot PCI avec carte PCI Express
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
flo88
Messages postés
28785
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Salut
Si ta carte mère n'"a pas de slot PCIexpress, il ne sera pas possible de mettre une carte PCIexpress sur un slot PCI "normal".
C'est impossible et c'est valable pour tous les formats de slots en informatique.
Par contre, tu peu encore touver des cartes PCI "normal" en vente ici ou là.
Si ta carte mère n'"a pas de slot PCIexpress, il ne sera pas possible de mettre une carte PCIexpress sur un slot PCI "normal".
C'est impossible et c'est valable pour tous les formats de slots en informatique.
Par contre, tu peu encore touver des cartes PCI "normal" en vente ici ou là.