Périphérie usb non reconnue
commande83
-
commande83 -
commande83 -
Bonjour,
Dans un premier temps, je remercie les personnes qui peuvent m'apporter une aide avec le problème suivant :
lorsque je branche mon mp3, afin de transférer de la musique...le message suivant apparait :
"L'un des périphéries relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."
Je possède windows vista edition intégrale 2007, service pack 2.
Quelles solutions pour que cela fonctionne ???
Encore merci pour vos conseils.
Dans un premier temps, je remercie les personnes qui peuvent m'apporter une aide avec le problème suivant :
lorsque je branche mon mp3, afin de transférer de la musique...le message suivant apparait :
"L'un des périphéries relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."
Je possède windows vista edition intégrale 2007, service pack 2.
Quelles solutions pour que cela fonctionne ???
Encore merci pour vos conseils.
A voir également:
- Périphérie usb non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Formater clé usb - Guide
merci pour votre réponse, 1@@9.
Pensez vous qu'en ayant fait mettre windows vista edition intégrale 2007 service pack 2, un driver a été oublié d'être installé ? cela ne se fait pas automatiquement avec l'installation de windows vista ???
Car quand je vais dans gestionnaire de périphérie, un triangle jaune avec un point d'exclammation est devant ce "périphérie inconnue" . Et lorsque je clique pour trouver une solution genre "réparer", le message suivant est noté :
" windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique.
Votre solution est donc de télécharger un pilote à l'adresse que vous m'avez indiquée ?
Merci encore pour votre précision si vous le pouvez...
Bonne journée.