Quel échapatoire à Apple ?

thesentry Messages postés 1092 Statut Membre -  
thesentry Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonsoir,

Je compte changer de mobile et de forfait mais je ne sais quoi prendre à part l'Iphone 4.

J'essaye désespérément de trouver une alternative car honnêtement, Apple ne m'attire pas du tout mais c'est le seul téléphone "presque" parfait...

Le HTC Desire HD me semblait pas mal mais la batterie est nulle!
Le HTC HD 7 est pas mal mais WP7... Je ne sais ce que ça vaut.

Avez vous d'autres mobiles intéressant à me proposer ?

Thanks

3 réponses

ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonsoir
Le Nexus S ou si tu peux attendre un peu, les nouveaux HTC ! :-)
0
thesentry Messages postés 1092 Statut Membre 16

Non le nexus S, c'est by Samsung et j'ai donné avec Samsung.

Après, oui j'ai vu pas mal de nouveaux HTC... Il y a aussi le LG Optimus x2 en dual core mais LG quoi..!
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Y'a aussi la Motorola Atrix qui a l'air énorme, juste à attendre la sortie !
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

et quand il sortira, y'aura "le tout nouveau Sony/HTC/motorola/samsung/lg qu'est une tuerie qu'est annoncé pour dans 2 mois ! attend avant d'investir" et ainsi de suite ^^"
0

Oriente toi vers les Windows phone 7 ;)

J'aime Apple, et je conçois que certaines personnes ne veulent pas d'Apple ...
Le GROS defaut d'Android (qui n'est pas de sa faute ...) est la fragmentation. T'es obligé d'attendre que le constructeur propose la MAJ ... 6 mois après la MAJ officielle de google !

Alors que les WP7, c'est Microsoft qui fournit directement les MAJ !

Pour ma part, le jour ou Apple fait un truc tordu, je fonce chez microsoft et leurs windows phone 7 (donc samsung [ouai, je sais, t'aime pas ^^"], HTC, LG, etc)
A savoir que les performances minimum pour avoir la licence WP7 sont tout simplement énormes ^^" y'a de la puissance a tout casser ;)
0

J'avoue que le HD7 me tente pas mal. Mais on m'a dit que par ex, on ne pouvait pas définir notre propre sonnerie pour les appels ou textos, chose qui est une base quoi! C'est tout bonnement n'importe quoi ça! Apple fait la même chose mais une fois JB c'est bon. J'avais entendu parler d'une MAJ non officielle pour WP7 qui permettait ça.

Ensuite, je n'ai vu aucun avis sur leur market ( je ne me souviens plus du nom). Est ce à la hauteur de l'Apple Store ou de l'android Market ? (j'aime bien Android, je trouve le concept sympathique, surtout avec la surcouche Sence by HTC).

C'est pas que j'aime pas Apple mais par ex, dans mon service, nous sommes 7, il y a déjà 4 Iphone 4. Je trouve qu'Apple est plus un phénomène de mode qu'autre chose. Or, rentrer là dedans, me déplait. Mais c'est vrai qu'ils font de bons produits, ça, il n'y a pas à chier.
0

Alors franchement, j'ai jamais test un WP7 ... donc je peux pas te dire (mais c'est toujours mieux qu'Android, sur lequel tu attend les MAJ indéfiniment ...).

Alors deja, c'est AppStore, et non AppleStore pour le magasin d'applications d'Apple ^^"'
Ensuite, non, WP7 ne rivalise pas niveau applications, mais leur gestion de l'OS est pas mal ... l'interface est une premiere, et sa change de la concurrence ^^"
0

Oui j'aime leur démarcation vis à vis de l'interface de l'OS. J'aime assez et comme tu le dis, ça change.

Perso, je veux pouvoir avoir des jeux à la con sur mon téléphone pour m'occuper quand je m'ennuie. Un ex tout bête mais qui fait qu'au final, je vais suivre le troupeau Apple.

Je regrette vraiment que le HTC Desire HD est une batterie franchement médiocre, gros flop HTC.
0

Ben si tu veux de la simplicité, des apps, de l'internet, des mails et des sms, ouai, Apple est le mieux ^^" Par contre, dans ce cas, deux choix ... soit tu prend dès maintenant, soit tu attends fin juin et tu prends le prochain iPhone :p
0

Ouais, là est le gros dilem...

L'I5 est plutôt prévu pour septembre mais il y a tellement de rumeurs qu'au final, on ne sait plus vers où aller...
0
vinvin189 Messages postés 34 Statut Membre 2

Iphone 4 est parfait ! :p enfin personnellement !
0

ouai, mais a l'heure actuelle, autant attendre le 5 :p
0
vinvin189 Messages postés 34 Statut Membre 2

Ouais , mais bon le 4 est bien aussi :D
0

Bon ben ça y est, j'ai craquée... c'est l'I4 qui la emporté.
0