Signification RAZ ?

samm -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un samsung Spica et je possède un forfait bloqué.
C'est une question sûrement un peu bête mais aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y a marqué RAZ avant la date où je serai crédité.
Je n'avais tout simplement jamais vu et c'est donc normal ? Où bien cette fois ci spécialement mon crédit ne sera pas relancé sur le mois prochain ?

Merci de m'éclairer.
Samuel.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Sous réserve d'erreur de ma part chose qui peut arriver R = remise A = à Z = zéro de ton forfait. RAZ au X du mois ça veut dire que tout les mois à tel date ton forfait est remis à zéro donc à tel date tu bénéficies de ton forfait à nouveau. Le mien c'est un RAZ au 22 au soir ça veut diire que tous les 22 au soir donc le 23 au matin je bénéficies à nouveau de mon forfait.
0
samm

D'accord merci de ta réponse. Donc vaut mieux que je l'use car il sera remis à zéro et je bénéficirai du nouveau. Je n'aurai pas le nouveau + le reste de l'ancien ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si, tu peux l'avoir si tu as le report des minutes inclus dans ton forfait sinon non bien entendu.
0