Nouveau ordi gamer
jey-l.1290
-
ldiablo80 Messages postés 206 Statut Membre -
ldiablo80 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me faire un nouveaux pc pour jeu config:
carte mere:asus p7p55d-e
processeur:i5-650(3,2ghz)
4gb ram corsair
gtx460 1gb
alim corsair 650w
Donc voila mon problème...vu que sur mon nouveau pc je n'est pas windows ,je me suis dis que si je prenais le Disc dure de mon ancien pc avec windows 7 home familial 64bit et que je le mettais dans mon New pc...windows marcherai.donc maintenant je voulais savoir si c'étais possible en vous le demandant comment le faire par étape et si c'est possible.
Merci
je viens de me faire un nouveaux pc pour jeu config:
carte mere:asus p7p55d-e
processeur:i5-650(3,2ghz)
4gb ram corsair
gtx460 1gb
alim corsair 650w
Donc voila mon problème...vu que sur mon nouveau pc je n'est pas windows ,je me suis dis que si je prenais le Disc dure de mon ancien pc avec windows 7 home familial 64bit et que je le mettais dans mon New pc...windows marcherai.donc maintenant je voulais savoir si c'étais possible en vous le demandant comment le faire par étape et si c'est possible.
Merci
A voir également:
- Nouveau ordi gamer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un nouveau compte google - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est impossible désolé, il faut réinstaller windows sur le nouveau pc, tu ne peux pas juste changer le disque dur car l'os installé est configuré avec les pilotes de ta carte mère.
C'est impossible désolé, il faut réinstaller windows sur le nouveau pc, tu ne peux pas juste changer le disque dur car l'os installé est configuré avec les pilotes de ta carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question