Retablissement mise en veille

nael1 -  
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps,lorsque je ferme le capot de mon pc (réglé sur mise en veille a la fermeture du capot),l'écran de mon pc ne démarre pas après pourtant le pc tourne.
J'ai essayé de régler ca par la souris (autoriser de sortir de veille) et mon clavier mais rien n'en fait.
C'est très ennuyant et urgent!

A voir également:

3 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

merci les gars je vois qu'on peut compter sur la communauté...

+-10 questions en 2 ans et 0 réponses utiles mis a part des trucs que j'avais préalablement dit...
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah oui ?

Pas vraiment ce que disent les stats ==> https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-nael1

D'autre part ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

-1

ah oui??? Et tu vas faire le plaisir de m'expliquer pourquoi après 6mois je n'ai pas de reponses???
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Toi, t'as pas cliqué sur les deux liens ci-dessus !

Tu sais : quand il y du texte en bleu, c'est un lien sur lequel tu peux cliquer et ça ouvre une page !
Si, si.
Essaie : tu verras ...
.

0

je sais même que c'est du hypertexte enf**ré mais ta page na s'afficha pas correctement
0

Ah ?

Chez moi c'est super nickel !

0

ne te prend pas pour ce que tu n'es pas
!!!
0