Creation cd rom autoexecutable particulier

Fermé
gnouf - 11 mars 2006 à 14:04
elumia22 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 7 août 2008 à 14:24
Bonjour à tout le monde,
je désirerai réaliser un CD Rom qui une fois placé dans le lecteur lancerait automatiquement la lecture d'une playlist vidéo en mode alléatoire" en plein écran et 2 flux audios composé en playlist en mode alléatoire aussi. Je voudrai que ces 3 playlists fonctionnent en même temps. Est ce possible ? quel logiciel utiliser ? j'ai déjà fait quelques recherches sur les logiciels d'autorun pour CD ROm mais je n'ai rien trouvé de spécial.
Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

elumia22 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
7 août 2008 à 14:24
Je n'ai pas complètement compris ton message (je n'ai pas un bon niveau informatique!!!) toutefois moi quand j'ai demandé de l'aide pour créer mon cd-rom une personne m'a communiqué ce lien : https://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/ en espérant que ceala pourra te rendre service !!! bon courage.
0