Mon ipod touch ecran noir

Fermé
caroline - Modifié par caroline le 27/03/2011 à 18:49
braceline Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 mars 2011 à 20:18
Bonjour,
Mon ipod touch a l'écran noir, mais j'arrive a voir un peu les apps!
J'ai été chez apple et le vendeur m'a dit que c'était une lampe reliée a la carte mère qui était foutue! Pas moyen de la changer d'après eux!
Y a t'il pas un autre moyen de réparer?
Merci beaucoup pour votre aide!
Caroline



A voir également:

1 réponse

braceline Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 1
27 mars 2011 à 18:49
En appuyant en même temps sur le bouton de retour à l'accueil (en bas au centre) et le bouton d'alimentation (en haut à droite) pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'apparaisse le logo d'Apple. Lorsque le logo apparait, tu lâches les boutons et attends encore un peu. Ton Ipod devrait se remettre en marche
1
Bonjour Braceline,
Non ce n'est pas ça, effectivement cela m'est déjà arrivé d'avoir l'écran noir et d'appuyer sur les deux boutons pour revenir a la normale.Mais là l'écran est noir mais on voit en dessous mes apps, je peux même écouter ma musique. Tout fonctionne sauf la lumière!
Merci Braceline pour ta réponse.
Caroline
0
braceline Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 1
27 mars 2011 à 20:18
haaaa, en effet, c'est différent. J'imagine que tu as vérifié dans règlages si la luminosité n'aurait pas été désactivée... sinon, je ne vois pas.
Bonne chance!
0