Arrêt intempestif de l'ordinateur.
KigHaFarz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ldiablo80 Messages postés 206 Statut Membre -
ldiablo80 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis:
lorsque je n'utilise pas mon PC et que je le laisse allumé, il s'arrête tout seul.
En fait, l'alimentation des ventilateurs reste (je les vois tourner...) mais le voyant "sous tension" est éteint et je ne peux pas le rallumer.
J'ai essayé en bougeant la souris, en tapant sur la touche "entrée", avec les touches "Ctrl+Alt+Suppr" sans effet...
Il n'y a qu'une chose qui me permette de relancer le fonctionnement du PC: le débrancher électriquement, attendre une quinzaine de secondes, le rebrancher et l'allumer.
A ce moment, après un petit moment d'écran noir, il m'affiche un écran bleu-vert avec une barre de défilement et le message "Reprise de Windows".
Que ce passe-t-il? Quelle solution adopter pour remédier à ce problème?
Par avance, merci pour toutes vos réponses.
Cordialement.
J'ai un petit soucis:
lorsque je n'utilise pas mon PC et que je le laisse allumé, il s'arrête tout seul.
En fait, l'alimentation des ventilateurs reste (je les vois tourner...) mais le voyant "sous tension" est éteint et je ne peux pas le rallumer.
J'ai essayé en bougeant la souris, en tapant sur la touche "entrée", avec les touches "Ctrl+Alt+Suppr" sans effet...
Il n'y a qu'une chose qui me permette de relancer le fonctionnement du PC: le débrancher électriquement, attendre une quinzaine de secondes, le rebrancher et l'allumer.
A ce moment, après un petit moment d'écran noir, il m'affiche un écran bleu-vert avec une barre de défilement et le message "Reprise de Windows".
Que ce passe-t-il? Quelle solution adopter pour remédier à ce problème?
Par avance, merci pour toutes vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Arrêt intempestif de l'ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
ldiablo80
Messages postés
206
Statut
Membre
17
Oups désolé je viens de voir vista, donc je penses que c'est juste la veille, allez dans démarrer panneau de configuration, personnalisation, modifier l' écran de veille, modifier les paramètres d'alimentations, usage normale (recommandé), modifier les paramètres du mode et mettre éteindre l'écran: jamais mettre l'ordinateur en veille: jamais.