Harry potter et le prince de sang-mélé sur wi

Fermé
loulou_12 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 27 mars 2011 à 11:01
loulou_12 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 28 mars 2011 à 10:57
Bonjour,
voila je suis complètement bloqué dans le jeu j'avais commencer le jeu depuis quelque temps j'est arrêter d'y jouer puis j'ai recommencer a jouer je savais plus ce que j'avais a faire donc je me suis balader partout puis j'ai parler a un type qui ma demander une potion volubilis je suis allez au club je suis revenu avec sa potion puis après je savais plus ce que je devais faire donc je me suis balader dans le château j'ai croisé des élèves qui se disputés donc je me suis battue j'ai fait ça deux ou trois fois puis plus rien donc j'ai appelé Nick quasi sans tête mais je n'ai aucune mission a faire je suis aller partout dans le château aucune mission je suis complètement bloqué si quelqu'un peut m'éclairer

2 réponses

C'est peut-être parce que tu a fini la partie, si tu la fini est bien sois tu en recommence une sois tu essaye de trouver tout les boucliers ou tu essaye de gagné des badges.
0
loulou_12 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
28 mars 2011 à 10:57
je vais essayer de continuer a récolter des bouclier mais j'en est a peine 42 il en faut 150 et je n'ai que 3000 mini ecusson puis j'ai lu qu'a la fin du jeu on se bat contre lord voldemort je ne l'ai pas encore vu donc je ne peut pas etre a la fin du jeu je vais continuer a tourner dans le chateau a la recherche d'écusson
0