Desinfectation de mon PC car gros beugue. - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
stillercooll Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oke je fais ca demain.

A
0
stillercooll Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Sa me dit que j'ai un matiriel branche... Donc je ne peu pas faire la reparation.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
si tu as déjà sauvegardé tes données, malheureusement, il ne reste plus que réinstaller windows !

mais à l'avenir, ne bidouille pas ton ropre système d'exploitaton, essaye d'installe une virtual machine pour te testes, ceci permets de conserver toa vraie OS !

0

Bonjour,

Donc la il va falloir que je re installe tout mes driver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on n'a pas de choix !

pour les drives, une fois la réinstallation términée, tu peux utiliser ce site :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu auras tout sur une même page !

0

Je n'est pas internet --' ..

Je sais pas comment faire j'ai un cd des driver mes je sais pas sa marche pas =\
0

Ok :D
Je vien d'aller sur une otre session pour enregistre mes donner et sa n'a pas beuguer .. Ensuite je suis aller dans ma session et sa a beuguer ! Donc je vais re eseiller :)

Et je te dis.

A
0

Sa marche --' ..
^^ bon be merci de m'avoir aide juska la :D

A
0

Nn enfette sa ne marche pas --' ..
Je vais re installer mon vista
0
Utilisateur anonyme

re,

ok, bon courage :-)

0
Utilisateur anonyme

as tu réinstallé vista ?

si oui, installe le driver de ta carte réseau, puis clique sur internet explorer.

normalement, il se connecte à internet :-)

télécharge rapidement un antivirus et un parfeu, une fois tout réinstallé, lance les mises à jour de windows :-)

0
Profil bloqué

salut sillercool, écoute, sérieusement, tu bataille avec tout ces membres, qui tienne a te rendre service, c'et cool de leurs part, mais, ils onts l'air aussi perdu, que toi, alors moi, a ta place, je me renseignerer chez un pro, ou ton fournisseur, mais fait bon comme il te semble, moi, ca me prendrer la tete, bien a toi et bon courage, c'et clos pour moi, dsl, @+.
-8
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386

Heu ronaldodave... c'est bon là je pense. T'es en excès de virgules en plus ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2