Desinfectation de mon PC car gros beugue.

Résolu
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

après avoir desinfecté mon PC ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21115842-desaffectation-de-mon-pc?page=2#p21137162 et la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21162465-mon-pc-plante?page=3#p21253714 .

j'ai toujours le même probleme.
donc je pence qu'il faudrait que je fasse une desinfectation de mon PC ...

le probleme de mon PC c'est que les pixels de mon ecran beugue complet, et ensuite il plante. donc j'ai limage mais rien d'autre.
voila donc je suis obligé de l'utiliser en mode sans echec avec prise en charge du reseau.

donc voila merci.

A voir également:

31 réponses

stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oke je fais ca demain.

A
0
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Sa me dit que j'ai un matiriel branche... Donc je ne peu pas faire la reparation.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
si tu as déjà sauvegardé tes données, malheureusement, il ne reste plus que réinstaller windows !

mais à l'avenir, ne bidouille pas ton ropre système d'exploitaton, essaye d'installe une virtual machine pour te testes, ceci permets de conserver toa vraie OS !

0

Bonjour,

Donc la il va falloir que je re installe tout mes driver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on n'a pas de choix !

pour les drives, une fois la réinstallation términée, tu peux utiliser ce site :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu auras tout sur une même page !

0

Je n'est pas internet --' ..

Je sais pas comment faire j'ai un cd des driver mes je sais pas sa marche pas =\
0

Ok :D
Je vien d'aller sur une otre session pour enregistre mes donner et sa n'a pas beuguer .. Ensuite je suis aller dans ma session et sa a beuguer ! Donc je vais re eseiller :)

Et je te dis.

A
0

Sa marche --' ..
^^ bon be merci de m'avoir aide juska la :D

A
0

Nn enfette sa ne marche pas --' ..
Je vais re installer mon vista
0
Utilisateur anonyme

re,

ok, bon courage :-)

0
Utilisateur anonyme

as tu réinstallé vista ?

si oui, installe le driver de ta carte réseau, puis clique sur internet explorer.

normalement, il se connecte à internet :-)

télécharge rapidement un antivirus et un parfeu, une fois tout réinstallé, lance les mises à jour de windows :-)

0
Profil bloqué

salut sillercool, écoute, sérieusement, tu bataille avec tout ces membres, qui tienne a te rendre service, c'et cool de leurs part, mais, ils onts l'air aussi perdu, que toi, alors moi, a ta place, je me renseignerer chez un pro, ou ton fournisseur, mais fait bon comme il te semble, moi, ca me prendrer la tete, bien a toi et bon courage, c'et clos pour moi, dsl, @+.
-8
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Heu ronaldodave... c'est bon là je pense. T'es en excès de virgules en plus ;)
0