Mon ordinateur HP ne démarre plus
baileys2222
-
rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre -
rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai fermé mon ordinateur par démarrer\arrêter, comme d'habitude. J'essaie de le redémarrer et il ne se passe rien. J'ai appuyer sur le bouton de contract et la lumière clignotait, mais sans démarrer. Après plusieurs essais, plus rien. Il ne s'ouvre plus. J,ai essaayer de débrancher le fil de contact, mais sans succès. C'est comme il était sauté. Aidez-moi
Hier j'ai fermé mon ordinateur par démarrer\arrêter, comme d'habitude. J'essaie de le redémarrer et il ne se passe rien. J'ai appuyer sur le bouton de contract et la lumière clignotait, mais sans démarrer. Après plusieurs essais, plus rien. Il ne s'ouvre plus. J,ai essaayer de débrancher le fil de contact, mais sans succès. C'est comme il était sauté. Aidez-moi
A voir également:
- Mon ordinateur HP ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
c'est une portable ? ou une tour ?
si c'est un portable a tu au moin le ventillateur qui ce met en route si c'est pas le cas verifie que ton entrée d alimentation ne soit pas cassée essayer de tourner un peu l embout afin de voir si ca reagie
si c'est un portable a tu au moin le ventillateur qui ce met en route si c'est pas le cas verifie que ton entrée d alimentation ne soit pas cassée essayer de tourner un peu l embout afin de voir si ca reagie
sur ta carte mere en general quand tu branche au secteur il y a un lumiere sur ta carte mere et tel allumer ?
retir tes barrette de moire et remet les
retir tes barrette de moire et remet les
enleve une barrette regarde s'il demarre et si ce n'est pas le cas echange la avec celle qui est en place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question