Ordi qui ne demarre plus
marinou88
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous ecris car j'ai un gros souci avec un ordinateur, je l'ai acheté il y a moin d'1 an, il est sous seven.
Il a beugé et maintenant refuse de s'allumer j'ai le debut avec ecrit toshiba et apres ecran noir plus rien.
Je ne peux pas le restauré, ni revenir en arriere car il ne trouve pas l'OS
Un ami m'a conseillé d'acheter un CD de restauration, et la gros souci il ne ce bloque au debut en mettant:
X:\windows\system32>
Il me demande d'appuyer sur une touche pour le lancer et X:\windows\system32> s'ajoute à chaque fois.
Je crois qu'il ne trouve pas le disque C:
Quelqu'un aurait une solution? ou alors dois je le ramener au service apres vente?
Merci de me repondre ;)
Je vous ecris car j'ai un gros souci avec un ordinateur, je l'ai acheté il y a moin d'1 an, il est sous seven.
Il a beugé et maintenant refuse de s'allumer j'ai le debut avec ecrit toshiba et apres ecran noir plus rien.
Je ne peux pas le restauré, ni revenir en arriere car il ne trouve pas l'OS
Un ami m'a conseillé d'acheter un CD de restauration, et la gros souci il ne ce bloque au debut en mettant:
X:\windows\system32>
Il me demande d'appuyer sur une touche pour le lancer et X:\windows\system32> s'ajoute à chaque fois.
Je crois qu'il ne trouve pas le disque C:
Quelqu'un aurait une solution? ou alors dois je le ramener au service apres vente?
Merci de me repondre ;)
A voir également:
- Ordi qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide