Ordi qui ne demarre plus

Fermé
marinou88 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 26 mars 2011 à 20:15
koulash Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 26 mars 2011 à 20:18
Bonjour,

Je vous ecris car j'ai un gros souci avec un ordinateur, je l'ai acheté il y a moin d'1 an, il est sous seven.

Il a beugé et maintenant refuse de s'allumer j'ai le debut avec ecrit toshiba et apres ecran noir plus rien.
Je ne peux pas le restauré, ni revenir en arriere car il ne trouve pas l'OS
Un ami m'a conseillé d'acheter un CD de restauration, et la gros souci il ne ce bloque au debut en mettant:

X:\windows\system32>
Il me demande d'appuyer sur une touche pour le lancer et X:\windows\system32> s'ajoute à chaque fois.

Je crois qu'il ne trouve pas le disque C:

Quelqu'un aurait une solution? ou alors dois je le ramener au service apres vente?

Merci de me repondre ;)
A voir également:

1 réponse

koulash Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
26 mars 2011 à 20:18
je veux pas te faire peur, mais ca m est déjà arrivé qu'il trouve plus le disque C, donc le disque dur, et la raison était simplement" que le disque dur était mort !

Ca peut arriver a tout moment ! J'espère pour toi que c'est pas ca :/
0