.iso extension
Naruto-kan
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Cd Dvd de Sims3 plein des fichier .rar où chaqu'un de ses fichier à une partie numéroté son éxtension est .iso est quand j'ai tout extracté je savais pas utiliser le daemon tool lite , alors vous pouvez m'aidez ?
ou esqu'il ya un site où je peux télécharger Sims3 version original sans probléme svp je suis impressioné par les sims
J'ai un Cd Dvd de Sims3 plein des fichier .rar où chaqu'un de ses fichier à une partie numéroté son éxtension est .iso est quand j'ai tout extracté je savais pas utiliser le daemon tool lite , alors vous pouvez m'aidez ?
ou esqu'il ya un site où je peux télécharger Sims3 version original sans probléme svp je suis impressioné par les sims
A voir également:
- .iso extension
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
1 réponse
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)