Problème webcam sur windows live

Fermé
laetitia6718 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 26 mars 2011 à 19:03
laetitia6718 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 19:18
Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir un pc portable acer ( Webcam crystal eye ) j'ai windows 7.
En premier lieu j'avais installé Windows Live Messenger 2011, mais comme je n'arrivais pas à faire marcher me webcam intégrée je suis repassée à windows live messenger 2010.
Quand je suis en conversation avec quelqu'un je ne peux pas cliquer sur "vidéo" entre "fichiers" et "appeler". Pourtant quand je clique sur "outils" "configuration audio et vidéo" ma webcam apparait et je peux la régler ! Mais en aucun cas elle n'apparait sur la fenêtre de discussion ...
J'ai essayé de mettre à jour le pilote, çà n'a rien changé ...
Avez vous déjà eu ce problème et si oui avez vous la solution ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Laetitia
A voir également:

1 réponse

laetitia6718 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 19:18
Bonjour,
J'ai fait une modification, je suis repassée à windows live 2009 et en fait je me rend compte qu'avec certains de mes contacts je peux mettre la webcam et qu'avec d'autres non ( çà me marque "Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70012) " J'ai essayer de faire tout ce qu'on me disait dans l'aide pour msn mais rien ne marche ...
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?
Cordialement.
Laetitia
0