[XP] plantage ouverture d'un programme
pryzm
-
pryzm -
pryzm -
Voila bonjour, je suis nouveau et je voudrais vous demander de l'aide car j'ai un très gros problème sur mon ordi windows xp. A chaque fois que je lance quelques programmes (tel que des jeux ou des programme de conversion) soit il se trouve un message d'erreur "... a rencontré un problème et doit fermer", soit l'ordi se redémarre tout seul . Même un programme de base comme le lecteur Windows Media bugue lorsque je veux extraire des chansons d'un cd...
SVP aidez-moi, demander moi des informations concernant l'ordi et comment trouver ces informations car je m'y connais peu en ordinateur...
SVP aidez-moi, demander moi des informations concernant l'ordi et comment trouver ces informations car je m'y connais peu en ordinateur...
A voir également:
- [XP] plantage ouverture d'un programme
- Cle windows xp - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
5 réponses
bonsoir,
cela fait-il longtemps que tu as ton pc et depuis combien de temps as-tu ces problèmes ?
elo2
« One day, they will know »
cela fait-il longtemps que tu as ton pc et depuis combien de temps as-tu ces problèmes ?
elo2
j'ai mon pc depuis 1998, mais lorsque je l'ai eu j'avais windows 98. Depuis un an environ, j'ai amené mon ordi a un magasin, où il m'ont installé windows xp et changé tous les comporsants a l'intérieur de l'ordi. Au début tout fonctionnait bien mais depuis plusieurs mois ça dure. Je me suis donc décidé a vous demandez de l'aide car ca devient vraiment très embêtant...
moi non... (a part si tu inclus les émulateurs)
mais comme l'ordinateur est accessible a toute la famille je ne peut pas répondre avec certitude...
mais comme l'ordinateur est accessible a toute la famille je ne peut pas répondre avec certitude...
juste pour voir, pourrais-tu faire un scan en ligne :
voici un lien :
http://www.ewido.net/fr/download/
et colle rapport ici
car souvent, lorsqu'il y a des problèmes comme le tien, cela vient souvent de petites bêbêtes malfaisantes.
voici un lien :
http://www.ewido.net/fr/download/
et colle rapport ici
car souvent, lorsqu'il y a des problèmes comme le tien, cela vient souvent de petites bêbêtes malfaisantes.
J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai dl le prgramme je l'ai installé et au bout de 5 min il avait trouvé 15 fichiers inféctés... mais il a redémarré encore une fois...:@
donc je l'ai relancé et tout marchais bien mais arrivé a 60% il s'est rebooté encore une fois
Je ne sais plus quoi faire... Même les anti virus et anti spyware ne marchent plus...
donc je l'ai relancé et tout marchais bien mais arrivé a 60% il s'est rebooté encore une fois
Je ne sais plus quoi faire... Même les anti virus et anti spyware ne marchent plus...
bon ok,
ce que tu vas faire, tu vas passer sur le forum virus/sécurité.
tu expliques ton problème en précisant que tu avais commencé un scan en ligne et qu'il ne s'est pas fait jusqu'au bout.
sois patient, si tu n'as pas de réponses toute de suite. surveille de temps en temps ton message, car quelqu'un va te dire de toutes manières ce qu'il faut faire. tu peux leur faire confiance.
ils vont certainement te dire de démarrer en mode sans échec mais je préfère que ce soit eux qui te le disent car ils sont vraiment compétents.
de toute manière, je suivrai pour voir l'évolution.
a+
elo2
ce que tu vas faire, tu vas passer sur le forum virus/sécurité.
tu expliques ton problème en précisant que tu avais commencé un scan en ligne et qu'il ne s'est pas fait jusqu'au bout.
sois patient, si tu n'as pas de réponses toute de suite. surveille de temps en temps ton message, car quelqu'un va te dire de toutes manières ce qu'il faut faire. tu peux leur faire confiance.
ils vont certainement te dire de démarrer en mode sans échec mais je préfère que ce soit eux qui te le disent car ils sont vraiment compétents.
de toute manière, je suivrai pour voir l'évolution.
a+
elo2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question