Optimiseur de mémoire

Never0 -  
 Never0 -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai téléchargé Glary utilities. Je m'en sors un peu mais je suis bloqué à l'onglet "optimiseur de mémoire". Donc voilà, j'aimerais savoir à quoi sa sert (la barre est sur 542 mo, faut-il que je l'augmente ou pas?)

2 réponses

adrenaline in videoland Messages postés 36 Statut Membre

telecharge le logiciel gratuit : codestuff starter

a l onglet services , , clique droit sur un service , tu auras le chois entre ''manuel/auto/desactivé

voila

pour aller + loin avec ce logiciel tu peux carrement empecher les applications qui se lancent au demarrage (agent itune, google update ...)
0
Never0

D'accord merci beaucoup ;)
0
adrenaline in videoland Messages postés 36 Statut Membre

la meilleure facon d optimiser ta RAM est de surveiller tes processus systemes et de stoper ou carrement desactiver les services inutiles ouvrant ces services

pour faire simple telecharge codestuff starter (gratuit) et visiter ce lien qui explique a quoi sert ces services : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page4.htm

au passage , glary utilities pour netoyer/defrag registre + auslogic disk defrag (en reglant bien l algorythme) donnent des resultats impressionnant )

ps: je suis a 650mo de ram au demarrage systeme
-1
Never0

Merci de ta réponse ;)
Mais je suis sur ta page (je l'a comprend ^^) mais par contre je ne sais pas comment désactiver ces logiciels
0