Espace utilisé de DD.

Senju Messages postés 21 Statut Membre -  
Senju Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

alors voilà, j'ai un petit soucis avec mon disque dur ou est installé Windows. C'est un DD de 80go (76.3go en réalité) et quand je calcule le total de l'espace utilisé j'arrive a 38.7go et seulement 26go de libre.
Soit 64.7go, il manque donc environ 12go...J'ai fais apparaitre les dossiers cachés pour le calcul, j'ai nettoyer dans "propriétés" et j'ai aussi nettoyer via CCleaner.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça se fait ?

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

4 réponses

dixit40 Messages postés 706 Statut Membre 57

bonjour

va dans gerer (clic droit sur le poste de travail ) et gestion des disques et la tu recalcules
0
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre 57

Décoche la case à cocher "Masquer les fichiers protégés du système d'éxploitation" sous outils- options des dossiers- onglet Affichage dans l'eplorateur windows et refait la manip.
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

--
tu cic droit sur c:
propriete
nettoyage
ensuite autres options
tu supprime les vieux point de restauration
et hop
tu retrouve des giga

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
Senju Messages postés 21 Statut Membre

Salut et merci pour vos réponses. J'ai fais comme tu as dis Dixit40 et effectivement, ça passe de de 38.7 à 46go.

Je vais essayer ta manip Superbarnis, je vais peut etre gagner les quelques gigas restant.

Encore merci à vous deux.

EDIT: Nickel ta manip Superbarnis, j'ai gagner tous les gigas restant, merci encore à vous ! :-)
0