Enorme ralentissement PC

Résolu
dari -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bon j'ai un ralentissement que je juge énorme dans la mesure ou je n'arrive plus à écouter un son ou a voir une vidéo, enfin en morcelés !

J'ai défragmenté mon disque, j'ai fait de la place, j'ai fait du nettoyage avec Ccleaner, j'ai lancé une analyse avec Avast qui m'a trouvé 40 fichier infectés qu'il a mis en quarantaine (C'est beaucoup non ??), je sais plus quoi faire, je crois qu'il doit y avoir un souci !

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Un grand merci par avance

A voir également:

94 réponses

Utilisateur anonyme

ok zippe le et poste l'archive via cjoint.com
0
dari

Voila :)

http://cjoint.com/?1ecbCxOorw8

De mémoire certains fichiers n'ont pas été contrôlés car ils étaient protégés par un mot de passe

Merci à toi
0
Utilisateur anonyme

tu l as pris ou ca ?

la base SQL de poker tracker
0
dari

J'ai téléchargé poker tracker et pendant l'installation, il m'a demandé de l'installer car c'était nécessaire pour son utilisation

http://www.pokertracker.com/products/PT3/download.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quand je lis ca j ai meme pas envie de l installer :

Ne désinstallez pas PokerTracker ou PostgreSQL (TM) antérieures à la mise à niveau car il n'est pas nécessaire et peut potentiellement causer des problèmes.
0
dari

Bon j'avoue que a correspond quasi parfaitement à mes problèmes.

Je désinstalle ?
0
Utilisateur anonyme

oui et teste ensuite
0
dari

j'ai désinstallé les deux, pas de changement :(
0
Utilisateur anonyme

alors je peux plus rien pour toi....
0
dari

aieeeeee

Bon et tu me conseille quoi ? De formater ? De jeter mon ordi ?!

J'ai vérifié l'état de mon disque à tout hasard, aucun souci, logiquement et informatiquement parlant, t'as pas le prémices d'une idée d'ou ça pourrait venir ?

Je peux peut être m'adresser à une autre partie du forum no ? Du coté de windows peut être ?
0
Utilisateur anonyme

eventuellement oui en mettant le lien de cette conversation qu'ils voient ce qui a deja été fait
0
dari

Ok un très grand merci à toi en tout cas pour tout ce que tu as fait

A++
0
dari

Bon c'est résolu lol, au moins on aura fait le ménage dans mon ordI

Au cas ou ça se représente et pour info, le canal IDE etait en mode PIO au lieu de DMA, ça reste du chinois pour moi mais ça a solutionné mon problème !

Encore merci, je le met en résolu :)
0
Utilisateur anonyme

ok merci pour ces nouvelles :)

à bientôt
0