[Adobe Premiere] Perte du projet
tchinkatchuk
-
pandas slaughtering -
pandas slaughtering -
Bonjour à tous,
Voici mon probleme :
Lorque que j'exporte un montage et que je le ferme, totu se passe bien.
Ensuite, lorsque je veux rouvrir le projet, j'ai toujours les références des videos, audios et images, etc utilisés mais premiere ne prend plus les fichiers.
Du coup, je uis obligé de refaire mon montage !!!
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance.
Voici mon probleme :
Lorque que j'exporte un montage et que je le ferme, totu se passe bien.
Ensuite, lorsque je veux rouvrir le projet, j'ai toujours les références des videos, audios et images, etc utilisés mais premiere ne prend plus les fichiers.
Du coup, je uis obligé de refaire mon montage !!!
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Adobe Premiere] Perte du projet
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
j'ai le même problème, les vidéos sont indiquées hors ligne, et ça le fait uniquement avec un certain type de fichier (les divx) : premiere m'indique que le fichier ne correspond pas au fichier source. Impossible de lier le média au fichier. Le problème c'est que ce fichier n'a pas du tout été modifié. Je me demande si ce n'est pas dû au codec (un changement de codecs aurait pu avoir cet effet?????), mais là je patauge, j'ai essayé diverses installations et rien ne fonctionne.
J'ai déjà dû refaire mon montage en passant de 1.5 à premiere 2.0, mais là ça devient vraiment trop difficile de reprendre tout. D'ici quelques heures, je sens que la déprime va gravement me toucher si je ne trouve pas de solution...
J'ai déjà dû refaire mon montage en passant de 1.5 à premiere 2.0, mais là ça devient vraiment trop difficile de reprendre tout. D'ici quelques heures, je sens que la déprime va gravement me toucher si je ne trouve pas de solution...