Telecharger jeux depuis son ordinateur
botch'
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sleyer Messages postés 233 Statut Membre -
Sleyer Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai decouverte un super site pour avoir des jeux pour mobil, j'ai un E250 et j'aimerais prendre quelque jeu gratuitement depuis mon pc pour mon mobil le site a indiqué que c'est possible mais, il faudrais que je consulte le manuel de mon telephone, je les parcouru mais j'ai rien trouvé qui parle clairement de cette manupulation je ne sais quoi faire,le site a donner une adresse pour que je puisse avoir le jeux directement par le telephone mais j'ai pas internet sur mon mobil comment faire j'ai vraiment besoin d'aide
j'ai decouverte un super site pour avoir des jeux pour mobil, j'ai un E250 et j'aimerais prendre quelque jeu gratuitement depuis mon pc pour mon mobil le site a indiqué que c'est possible mais, il faudrais que je consulte le manuel de mon telephone, je les parcouru mais j'ai rien trouvé qui parle clairement de cette manupulation je ne sais quoi faire,le site a donner une adresse pour que je puisse avoir le jeux directement par le telephone mais j'ai pas internet sur mon mobil comment faire j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:
- Telecharger jeux depuis son ordinateur
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
1 réponse
Salut
Je te conseille getjar, comme site. Gratuit, très fiable et surtout légal. Amuse-toi bien :)
Je te conseille getjar, comme site. Gratuit, très fiable et surtout légal. Amuse-toi bien :)
cheick127
Messages postés
273
Statut
Membre
8
mw pareil j'ai un E250 lorsque je telecharge les jeux de mon mobile sur pc il est impssible de les jouer (format jar jad)
botch'
Messages postés
7
Statut
Membre
je vais essayer ça
Sleyer
Messages postés
233
Statut
Membre
28