Ecran bleu sur mon pc ????

minette -  
 minette -
Bonjour,

il y a 5 min alors que j'étais sur internet mon pc c'est éteint seul et est apparu un ecran bleu , je ne sais pas si il y a un rapport mais hier soir quand je l'ai étaint il y a avait une mise à jour qui devais se faire sauf que le pc ne redémarrer pas j'ai donc du forcer l'arret

A voir également:

15 réponses

7guiz Messages postés 316 Statut Membre 29

Bonjour,

Il est possible que la MAJ soit rentrée en conflit avec windows.
Pou cela démarre ton PC en mode "SANS ECHEC" et fait une restauration de système à une date antérieure (avant la MAJ)
0
minette

ok je vais essayer cela j'ai une fenêtre qui s'est ouverte avec 12 erreures trouver il me propose de les envoyer à windows

est ce utile ??
0

Oui car il peuvent prendre connaissance de ton problème et t'envoyer une autre MAJ qui correspondrait mieux à ton PC
0
minette

ok c'est parti mais avant cet ecran bleu le pc n'a rien fait de particulier , cela se peut donc que ce soit quand même la maj et qu'elle soit en conflit avec windows mais pas forcement tout de suite .....apres son installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les MAJ peuvent prendre effet qu'après redémarrage du PC ce qui dans ton cas est plus plausible.

As tu CCleaner sur ton PC ?
0
minette

oui j'ai ccleaner mais là mon pc viens de nouvau de cesser de tourner et m'affiche encore cet ecran bleu alors j'ai faire demarer en mode sans echec et j'ai lancer la restauration du systeme
j'espere que c'est pas un virus
0

Ta restauration de système n'a pas eu le temps de se finir ?

Qu'as tu comme antivirus ?
0
minette

si je l'ai lancer apres qu'il m'est fait de nouveau cet ecran bleu là ça y est il se rallume, j'ai avast
0
minette

je m'inquiete car ma tour est allumé mais a l'ecran j'ai juste la main et rien d'autre tout noir
0

Après restauration, marche t-il ?
si non, l'hypothèse du virus devient prioritaire...
0
minette

il viens de s'allumer et me dit que la restauration s'est parfaitement déroulée je vais voir maintenant si il recommence
0

Ok tiens nous au courants ;)
0
minette

oui du coup je me retrouve avec un logiciel ad remover qu'on m'a fait télécharger pour m'aider sur un soucis de page internet qui s'allumer mais je n'arrive pas le supprimer comment je fais j'espere que c'est pas lui qui pourais poser soucis
0

je ne pense pas que ça soit le logiciel qui pose problème il est conçu pour supprimer les Adwares.

Mais pour le désinstaller: Panneau de Config/ Desinstaller un programme
0
minette

ok merci et je vous tiens au courant sur mon ecran bleu
0