Comment masquer une personne sur mon mur sans qu'elle s'en rende compte sur face
Marcel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je désire masquer une personne sur mon mur sans qu'elle se rende compte et sans l'a supprimer de mes amis sur facebook. En fait je ne voudrai plus pour le moment voire ce qu'elle met sur son mur. Es-ce possible? Peut-elle encore me joindre? Et si celà est possible comment faire pour la remettre en apparent plus tard?
Je désire masquer une personne sur mon mur sans qu'elle se rende compte et sans l'a supprimer de mes amis sur facebook. En fait je ne voudrai plus pour le moment voire ce qu'elle met sur son mur. Es-ce possible? Peut-elle encore me joindre? Et si celà est possible comment faire pour la remettre en apparent plus tard?
A voir également:
- Comment masquer une personne sur mon mur sans qu'elle s'en rende compte sur face
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment masquer ses amis sur facebook - Guide
Tu cré une catégorie de contactes ( du genre bloqué et tu met cette personne dedans)
Cette catégorie tu met apparaitre Hors ligne mais tu ne pourras la bloquer que en messagerie instantanée .
Jules - 26 mar 2011 à 11:19
Ce n'est pas possible !
Je ne connais pas la raison de ton désir de ne plus voir les publications de cette personne mais tu peux les signaler s'ils posent problème.
Bonne journée