[msn] bloque par norton
angelique
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
bonjour a tous voila j'ai un gros soucis avec msn
depuis jeudi dernier que j'ai insytalle norton internet securite 2006
je n'arrive plus a me connecter sur msn
je voudrais savoir si arthur a resolu son probleme presque similaire au mien je pense
si vous avez une reponse donnez la moi svp parce que la je sais plus quoi faire
merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez a bientot
depuis jeudi dernier que j'ai insytalle norton internet securite 2006
je n'arrive plus a me connecter sur msn
je voudrais savoir si arthur a resolu son probleme presque similaire au mien je pense
si vous avez une reponse donnez la moi svp parce que la je sais plus quoi faire
merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez a bientot
A voir également:
- [msn] bloque par norton
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour Angelique
Regarde dans norton si microsoft msn messenger est autorisé à accéder à internet. Pour cela tu double clik sur l'icone de Norton internet security. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur pare feu personnel puis en bas à droite configurer. tu choisis programmes et tu vérifies l'état de connexion de "Microsoft MSN messenger" qui doit être à Tout autoriser (c'est ce que j'ai et ça marche). Si tu mets le programme en surbrillance en cliquant dessus tu pourras modifier ses paramètres.
Claude
Regarde dans norton si microsoft msn messenger est autorisé à accéder à internet. Pour cela tu double clik sur l'icone de Norton internet security. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur pare feu personnel puis en bas à droite configurer. tu choisis programmes et tu vérifies l'état de connexion de "Microsoft MSN messenger" qui doit être à Tout autoriser (c'est ce que j'ai et ça marche). Si tu mets le programme en surbrillance en cliquant dessus tu pourras modifier ses paramètres.
Claude
Tu peux aussi employer une méthode plus radicale : Désinstaller puis réinstaller MSN Messenger. Tu ne perdras pas tes correspondants et tu gardes ton adresse hotmail
Salut Angélique,
Si le pare-feu Norton bloque ta connexion msn, tu devrais recevoir une alerte t'indiquant que MSN tente d'accéder à internet afin que tu en autorises l'accès.
Néanmoins, pour être sûr que ton pare-feu est bien configuré, tu peux effectuer les manipulations suivantes :
Tu vas dans "Norton Internet Security/Etat et paramètres/pare-feu personnel/configurer.
Dans l'onglet "pare-feu", tu coches :
- Activer le pare-feu personnel
- Apprentissage des programmes non reconnus qui tentent d'accéder à Internet.
Dans l'onglet "programmes" :
- Tu coches "Activer le contrôle de programmes automatique".
- Tu cliques sur "analys progr."
- Tu coches les disques à analyser
- Tu cliques sur "suivant" et va s'effectuer l'analyse de tous les programmes se trouvant sur ton pc et utilisant Internet
- Tu cliques ensuite sur "tout sélectionner" puis sur "suivant"
- Dans la fenêtre suivante, tu cliques sur "tout sélectionner" puis sur "terminer".
Tu fermes Norton Internet Security et tu refais une tentative.
Dis nous ce qu'il en est après.
Bien à toi
Si le pare-feu Norton bloque ta connexion msn, tu devrais recevoir une alerte t'indiquant que MSN tente d'accéder à internet afin que tu en autorises l'accès.
Néanmoins, pour être sûr que ton pare-feu est bien configuré, tu peux effectuer les manipulations suivantes :
Tu vas dans "Norton Internet Security/Etat et paramètres/pare-feu personnel/configurer.
Dans l'onglet "pare-feu", tu coches :
- Activer le pare-feu personnel
- Apprentissage des programmes non reconnus qui tentent d'accéder à Internet.
Dans l'onglet "programmes" :
- Tu coches "Activer le contrôle de programmes automatique".
- Tu cliques sur "analys progr."
- Tu coches les disques à analyser
- Tu cliques sur "suivant" et va s'effectuer l'analyse de tous les programmes se trouvant sur ton pc et utilisant Internet
- Tu cliques ensuite sur "tout sélectionner" puis sur "suivant"
- Dans la fenêtre suivante, tu cliques sur "tout sélectionner" puis sur "terminer".
Tu fermes Norton Internet Security et tu refais une tentative.
Dis nous ce qu'il en est après.
Bien à toi
j'ai fais ce que tu as dit sur la reponse mais ca ne marche tjrs pas alors peut etre que c'est du a msn lui meme je sais pas du tout
quoi qu'il en soit je te remecie de m'avoir repondu passe un bon week end a bientot
Tu as un message de Norton ? Qui te dit qu'il bloque la connexion?
Si "oui" ca ne peut venir que de ton Parefeu.
Ou un message d'erreur de MSN ?
Sinon tu peux essayé cette manip:
Démarrer/exécuter puis taper les 3 lignes l’une après l’autre suivies de Enter
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
ensuite ça doit remarcher, relancer l’ordi vous devez pouvoir vous reconnecter .
@+