Suprimer la voix d une musique

dxtony -  
gouessas Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila je voudrai supprimé une voix de la chanson la musique sais hier encore de la chanteuse nadila est j aimerai avoir que la version instrumentale mais je sais pas comment faire jais deja regarder de nombreux forum mais rien de bien précis merci de bien vouloir m aider soie en me conseillent un logiciel qqui fonctionne soie si par un heureux hasard vous avait la version instrumentale merci

A voir également:

3 réponses

gouessas Messages postés 285 Statut Membre 144

réponse sur la question...
Il n'existe aucune façon qui permette de supprimer une voix d'un fichier audio converti...
tu peut couper des fréquences... mais tu ne supprimera jamais intégralement une voix... ou alors, tu supprimera toutes les voix qui s'entrelace dans la même plage de fréquence que tu a supprimées, guitare, voix, piano.... du coup, ton fichier audio ne ressemble a plus rien...:-)

donc...
pour avoir un instrumental sans le chant lead...
tu n'a que trois solutions...:

1/soit le trouver sur internet... et l'acheter.. sur des site comme, karaoke.com...ect

2/soit , si la séquence n'existe pas,..., de faire appel a un arrangeur comme moi... qui te fera la séquence... il te faut aussi payer biensur...:-), tout travail mérite salaire...

3/soit de le trouver en fichier pirate... mais là je ne te le conseille évidement pas...:-) sa peut te couter bien plus cher que le prix d'un arrangement...

j'espere avoir répondue a ta question..

a++
1
dxtony

moi je chercher plus quelqu'un qui pouré maider en me montan comment fonction audicity
0
gouessas Messages postés 285 Statut Membre 144

audacity ne permet pas de supprimer des voix d'un fichier audio... même pas de couper intégralement une fréquence...
tu peut seulement couper/coller des morceaux de ta musique... voir ré-égaliser un morceaux, mais avec une qualité proche du nimporte quoi...:-)

donc complètement inutile dans ton cas, sachant que tu veut un fichier audio complet, mais sans le chant...

j'en revient donc à ma première réponse..:-)
a+
0