15 réponses
ok
ben la je vais bien pouvoir te guider
a l'allumage du pc il y a le logo hp et il doit etre marqué en bas a gauche : press escape for ...
tu appuis sur echap et la tu rentre ( tu choisi) dans la partie approprié ( je me rappelle plus ce quil est marqué )et ensuite té dans le bios
mais moi je ne pouvais pas intervertir les places de demarage des composant
donc jé fé entrer lorsque jété placé sur CD/DVD
et le pc a fait une sorte de redemarage et le cd s'est lancer
tu comprend ?
voila
bonne chance !!
jai de la connaissance mais ma connaissance a des limites !! :p
ben la je vais bien pouvoir te guider
a l'allumage du pc il y a le logo hp et il doit etre marqué en bas a gauche : press escape for ...
tu appuis sur echap et la tu rentre ( tu choisi) dans la partie approprié ( je me rappelle plus ce quil est marqué )et ensuite té dans le bios
mais moi je ne pouvais pas intervertir les places de demarage des composant
donc jé fé entrer lorsque jété placé sur CD/DVD
et le pc a fait une sorte de redemarage et le cd s'est lancer
tu comprend ?
voila
bonne chance !!
jai de la connaissance mais ma connaissance a des limites !! :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il le trouve le cd, il commence à le lire aussi, je vois plusieurs ligne blanche sur fond noir,
USB device attached to host...
USB Driver....
Firewiew: ok ...
Copyright
etc
c,est quand j'arrive à Partition C: installed
ça écrit ensuite Search for USB HDD devides...
le CD arrête à ce moment de tourner, et l'écran fige, en fait non le curseur continue de "flasher"
USB device attached to host...
USB Driver....
Firewiew: ok ...
Copyright
etc
c,est quand j'arrive à Partition C: installed
ça écrit ensuite Search for USB HDD devides...
le CD arrête à ce moment de tourner, et l'écran fige, en fait non le curseur continue de "flasher"
Merci de ton aide !
en espérant que qqun pourra m'aider, tu crois que je n'aurai pas de réponses ici ???
Je peux faire un nouveau topic ?
en espérant que qqun pourra m'aider, tu crois que je n'aurai pas de réponses ici ???
Je peux faire un nouveau topic ?
Hummm
qu'est-ce que tu veux savoir exactement ??? Je sais que c'est un HP ;) qu'il est vieux, probablement 8ans au moins.... mais bon je veux le formater et le donner aux enfants...
sinon je ne connais pas grand chose à l'informatique, mais je suis autodidacte donc je me lance, je lis énormément la-dessus.
J'ai windows XP.
qu'est-ce que tu veux savoir exactement ??? Je sais que c'est un HP ;) qu'il est vieux, probablement 8ans au moins.... mais bon je veux le formater et le donner aux enfants...
sinon je ne connais pas grand chose à l'informatique, mais je suis autodidacte donc je me lance, je lis énormément la-dessus.
J'ai windows XP.
de quoi est-il équipé ?
un lecteur cdrom, lecteur de disquette, le volume du disque dur, etc..
Est-ce que dans le setup tu valides la modif. avec la touche F10 après avoir modifié le choix > boot cdrom< ?
un lecteur cdrom, lecteur de disquette, le volume du disque dur, etc..
Est-ce que dans le setup tu valides la modif. avec la touche F10 après avoir modifié le choix > boot cdrom< ?
lecteur CDrom, graveur interne, lecteur disquette, lecteur intégrer pour toutes les sortes de cartes mémoires d'appareil photos, le volume du disque dur est de 123 GB par contre je ne vois pas juste mon C: mais aussi mon H : HP recovery. c'est quoi exactement ? lui est de 4.41 GB ....
oui j'ai fais F10. Car oui il le lis c'est seulement qu'il bug après 1min à peine : Search for USB HDD devides. Est-ce que ça un lien avec les cartes mémoires d'appareil photo ? la clé USB ??
oui j'ai fais F10. Car oui il le lis c'est seulement qu'il bug après 1min à peine : Search for USB HDD devides. Est-ce que ça un lien avec les cartes mémoires d'appareil photo ? la clé USB ??
le 4Go c'est la partition recovery HP, il est possible de restaurer l'ordi depuis cette partition en tapotant sur la touche F11 au démarrage.
Pour les usb hdd, c'est effectivement les lecteurs de cartes SD.
Une question : le cd que tu utilises c'est un cd spécifique à HP, cd recovery ?
Pour les usb hdd, c'est effectivement les lecteurs de cartes SD.
Une question : le cd que tu utilises c'est un cd spécifique à HP, cd recovery ?
humm à vrai dire non ;)
c'est le CD d'un ami...mais qui en principe fonctionne no. 1 !
Après toute ces années je n'ai évidemment plus les CD qui venait à l'achat de mon PC
Alors je fais quoi pour les lecteurs de cartes ?
merci de ton aide !
c'est le CD d'un ami...mais qui en principe fonctionne no. 1 !
Après toute ces années je n'ai évidemment plus les CD qui venait à l'achat de mon PC
Alors je fais quoi pour les lecteurs de cartes ?
merci de ton aide !
look: that
pq: je parle anglais pour le fun mais je suis francais ^^