Formarter

sundae -  
 sundae -
Bonjour,

Je formate présentement mon vieux PC

quand je boot sur le CD ça me dit Search for USB HDD devices après quelques secondes à peine.

je suis débutante, je n'ai encore jamais fais ça moi même j'aurais donc besoin d'aide :)

Merci

15 réponses

elektrotabi Messages postés 208 Statut Membre 42

hello,

tu dois booter sur ton cd et pas sur le hdd donc dans le menu de boot selectionne, cd/dvd..quelque chose comme ça
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

go to bios !!!
look: that

pq: je parle anglais pour le fun mais je suis francais ^^
0
sundae

J'ai déjà été dans le setup des Bios et demandé qu'il lise en 1er le CD ??? je vais revérifier...
0

ok ceq ue tu peu faire ( moi jai du faire ca pour formater mon hp)
tu va dans le bios , avec le tiroir du lecteur cd ouvert , tu ferme le tiroir du lecteur avec bien sur ton cd de formatage dedans et la tu choisi de lancer le lecteur c d tout de suite et la tu va entendre le cd tourné
0
sundae

J'ai aussi un HP

J'essaie ça à l'instant ;) Merci je te reviens.....
0

ok
ben la je vais bien pouvoir te guider
a l'allumage du pc il y a le logo hp et il doit etre marqué en bas a gauche : press escape for ...

tu appuis sur echap et la tu rentre ( tu choisi) dans la partie approprié ( je me rappelle plus ce quil est marqué )et ensuite té dans le bios

mais moi je ne pouvais pas intervertir les places de demarage des composant

donc jé fé entrer lorsque jété placé sur CD/DVD
et le pc a fait une sorte de redemarage et le cd s'est lancer

tu comprend ?

voila

bonne chance !!

jai de la connaissance mais ma connaissance a des limites !! :p
0
sundae

non il " search for USB HDD devices "encore....

je ne comprends pas pourquoi ça fait ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sundae

il le trouve le cd, il commence à le lire aussi, je vois plusieurs ligne blanche sur fond noir,
USB device attached to host...
USB Driver....
Firewiew: ok ...