J'ai un soucis depuis que j'ai formarter lepc
mimi
-
mimi91350 -
mimi91350 -
Bonjour,
je vais essayer d'être clair dans mon gros problème.
Suite un beug assez ancien j'ai formater mon ordinateur avec un cd d'installation qui n'etait pas a moi je croyais que j'en avez pas recu hors j''ai appris plus tard qu'il fallait les graver sur cd trop tard puisque j'avais dèja formater
ensuite j'ai reformarter avec un autre xp qui ne me convient pas j'ai changer deux fois de cd de reinstallation et je c plus comment faire pour revenir a ma configuration usine
j'ai chercher partout sur le net le cd mais en vain
j'ai un ordinateur qui date de 2002 donc tres difficile de retrouver les systeme originaux
j'ai un ordinateur hp pavillon a230 be sous windows xp familliale
le soucis c'est que quand j'ai reformater je me retrouve avec une nouvelle session mais les ancienne session ne se sont pas supprimer chose que je voulait tous mes fichier sont encore la jme retrouve a choisir entre 3 xp professionnel c'est un bazar pas possible
svpppppp je c plus quoi faire aidez moi
merci d'avance..............
je vais essayer d'être clair dans mon gros problème.
Suite un beug assez ancien j'ai formater mon ordinateur avec un cd d'installation qui n'etait pas a moi je croyais que j'en avez pas recu hors j''ai appris plus tard qu'il fallait les graver sur cd trop tard puisque j'avais dèja formater
ensuite j'ai reformarter avec un autre xp qui ne me convient pas j'ai changer deux fois de cd de reinstallation et je c plus comment faire pour revenir a ma configuration usine
j'ai chercher partout sur le net le cd mais en vain
j'ai un ordinateur qui date de 2002 donc tres difficile de retrouver les systeme originaux
j'ai un ordinateur hp pavillon a230 be sous windows xp familliale
le soucis c'est que quand j'ai reformater je me retrouve avec une nouvelle session mais les ancienne session ne se sont pas supprimer chose que je voulait tous mes fichier sont encore la jme retrouve a choisir entre 3 xp professionnel c'est un bazar pas possible
svpppppp je c plus quoi faire aidez moi
merci d'avance..............
9 réponses
Tu detruits tes partitons, toutes tes partitions.
Tu casse en 2 ton cd de xp puis tu le pietines avec conviction
Tu installe linux
Tu casse en 2 ton cd de xp puis tu le pietines avec conviction
Tu installe linux
Je vois lol
Bon le but du jeu c'est de repartir avec un pc de 2002 et XP ?
C'est ca que tu veux faire ?
Bon le but du jeu c'est de repartir avec un pc de 2002 et XP ?
C'est ca que tu veux faire ?
oui exactement j'aimerai que mon pc redevienne comme a la sorti d'usine
j'aimerai bien mettre une version plus recente mais je c'est pas si c'est possible
j'aimerai bien mettre une version plus recente mais je c'est pas si c'est possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu peux installer une version plus récente de XP
Puisque ton souhait est de rester sur xp autant prendre la derniere version possible ( de xp )
Puisque ton souhait est de rester sur xp autant prendre la derniere version possible ( de xp )
pour la dernière version de xp, un petit tour sur internet s'impose ...
Il est facile de trouver des iso ...
Par contre quand tu seras operationnel, avec un cd xp pret et gravé,
télécharge GPARTED, grave le, lance ton pc avec et detruits tes partitions
Apres tu redemarre avec ton cd d'XP
Il est facile de trouver des iso ...
Par contre quand tu seras operationnel, avec un cd xp pret et gravé,
télécharge GPARTED, grave le, lance ton pc avec et detruits tes partitions
Apres tu redemarre avec ton cd d'XP