Les fusibles Amorii - Dernière réponse le 25 mars 2011 2 réponses Bonjour, J'ai un mini ordinateur qui cesser de fonctionner: Et je voulait savoir comment se présente un fusible dans un ordinateur? Je me suis douter que s'était sa car rien ne fonctionne(ventilateur,lumière et pas de son) Renseigner moi merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Desire Salut Pour ta question, c'est une bonne question !?^^ Peu être que la batterie et a plat et que le chargeur est mort ? Réponse 2 / 2 ... Signaler selmar Les fusibles se trouvent dans les alimentations pas dans l'ordi en lui même Discussions similaires fusibles sur JVC AX-V6BK nuuskamuikkunnen Equivalence fusibles 12 et 220 V verbatim57 Problème sono voiture sub/ampli/fusibles rhiin [Voiture] Plus de courant dans l'autoradio mais fusibles OK freddo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Desire Salut Pour ta question, c'est une bonne question !?^^ Peu être que la batterie et a plat et que le chargeur est mort ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler selmar Les fusibles se trouvent dans les alimentations pas dans l'ordi en lui même