Probleme connu : mon pc se fige....que faire

zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà,
j'ai mon PC qui se fige de temps en temps (quelle que soit l'appli : web, messagerie, dossiers etc...)
C'est vrai que c'est assez rare -1 à 2 fois par semaine- mais bon, ca commence a m'enervé !!!

J'ai éssayé plusieurs pistes :
- scan antivirus avec plusieurs logiciels différents : avira, Mabm, Superantispywares, treahtfire et rien n'a été trouvé....donc je ne pense pas a un virus ou autres.
- Je vient de changer mon alim par une Corsair plus puissante...pareil.
- J'ai un utilitaire qui controle la temperature, ca a l'air OK.

Maintenant, je pense a un probleme de RAM (qui connait un bon utilitaire facile pour la controler ?), En tout cas, sur un widget, elle apparait disponible.

Peut etre ma carte graphique qui commence a vieillir....(nvidia geforce 6200 turbo cache)
Existe t'il qq chose pour la tester ?

Reste le processeur : Intel core 2 duo E6400, mystere.

En tout cas, j'ai tout mes pilotes à jour (driver genius).

Bref, si qq a une idée ???

10 réponses

zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Mdr, bref, a par ça, une idée qui tient la route ?
1
boostarteur Messages postés 69 Statut Membre 3

dsl ta tou fe sauf unn truc changer de pc :p
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Telechargee MemTest et dite nous les erreurs !

Cordialement,
0
zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Voila, apres une nuit de Memtest : aucune erreur !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarnis Messages postés 4409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   524

--
0

Ca me rend dingue de ne pas trouver !!!
Il se fige plus souvent qu'avant, pratiquement que quand je surfe !
Personne a qui c'est arrivé et qui a résolu ce truc ?
Bye
0

Bon, est ce que c'est possible qu'un site web fasse figer mon PC ?
0

up
0

Bon, suis déçu, personne pour m'aider ! snif
0

Bon, finalement j'ai changer ma carte graphique et apparament, depuis qq jours, mon PC ne se fige plus !!!
0