Dimention des clips dans Studio 10
sababys
Messages postés
25
Statut
Membre
-
monthifr Messages postés 58 Statut Membre -
monthifr Messages postés 58 Statut Membre -
Salut a tous
J'ai quelques problemes avec Studio 10 de Pinnacle.
D'abord je pense que ce logiciel est une grosse m.... (avis perso)
Je vous passe les innombrables problemes d'installation pour en venir au fait.
Lorsque j'importe mes séquences vidéo dans Studio 10, il les "redimentionne" automatiquement. C'est a dire qu'un clip de 40 secondes ou de 2 minutes va etre lu en 12 secondes par exemple.
Savez vous de quoi ca peut venir
Merci d'avance.
J'ai quelques problemes avec Studio 10 de Pinnacle.
D'abord je pense que ce logiciel est une grosse m.... (avis perso)
Je vous passe les innombrables problemes d'installation pour en venir au fait.
Lorsque j'importe mes séquences vidéo dans Studio 10, il les "redimentionne" automatiquement. C'est a dire qu'un clip de 40 secondes ou de 2 minutes va etre lu en 12 secondes par exemple.
Savez vous de quoi ca peut venir
Merci d'avance.
A voir également:
- Dimention des clips dans Studio 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Je ne sais si vous avez lu mon courriel, une précision, je vous conseille de télécharger gratuitement chez Pinnacle la mise à jour de Studio 10 afin de passer à la version 10.5.
pendant que j'y suis :
Enregistrez vos captures vidéo sur un autre disque dur que celui sur lequel est installé Studio 10. Voici ma configuration :
Pentium IV - 3 Ghz - RAM 1024 - 3 disques durs - 1 graveur DVD +- R/RW - 1 graveur CD+-R/RW
C:/Disque maître 60 Gigas sur lequel est installé XP Home et tous les logiciels avec TOUJOURS 12 Gigas de libres pour la fluidité de Studio 10.5
D:/2ème Disque esclave 60 Gigas sur lequel j'enregistre UNIQUEMENT le son pour mes vidéos
E:/3ème disque dur 160 Gigas sur lequel j'enregistre UNIQUEMENT mes captures vidéos et tout marche à merveille, jamais aucun problèmes.
Salutations et peut-être à bientôt par courriel
pendant que j'y suis :
Enregistrez vos captures vidéo sur un autre disque dur que celui sur lequel est installé Studio 10. Voici ma configuration :
Pentium IV - 3 Ghz - RAM 1024 - 3 disques durs - 1 graveur DVD +- R/RW - 1 graveur CD+-R/RW
C:/Disque maître 60 Gigas sur lequel est installé XP Home et tous les logiciels avec TOUJOURS 12 Gigas de libres pour la fluidité de Studio 10.5
D:/2ème Disque esclave 60 Gigas sur lequel j'enregistre UNIQUEMENT le son pour mes vidéos
E:/3ème disque dur 160 Gigas sur lequel j'enregistre UNIQUEMENT mes captures vidéos et tout marche à merveille, jamais aucun problèmes.
Salutations et peut-être à bientôt par courriel
Merci Christian.
J'ai téléchargé le patch 10.5 mais le problème persiste. Pour info j'utilise un laptop Pentium M, proc 1.60GHz 512 Mo de RAM
J'ai téléchargé le patch 10.5 mais le problème persiste. Pour info j'utilise un laptop Pentium M, proc 1.60GHz 512 Mo de RAM
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec pinnacle 10.5 que j'ai réinstallé suite à un défaut d'affichage dû à la faiblesse de mon portable (toshiba satellite 2040 2Ghz 512 ram,je sais ça rame mais ca marche!) . J'ai installé également le patch 10.5 ainsi que le suivant et tout fonctionne à l'excepté d'une fonction, quand je veux créer mon film sur dvd ou sur fichier j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "défaillance d'importation (plugins d'importation)".
Quelqu'un aurait-il une idée de la manip à faire ?
A part réinstaller encore une fois le tout ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Je rencontre un souci avec pinnacle 10.5 que j'ai réinstallé suite à un défaut d'affichage dû à la faiblesse de mon portable (toshiba satellite 2040 2Ghz 512 ram,je sais ça rame mais ca marche!) . J'ai installé également le patch 10.5 ainsi que le suivant et tout fonctionne à l'excepté d'une fonction, quand je veux créer mon film sur dvd ou sur fichier j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "défaillance d'importation (plugins d'importation)".
Quelqu'un aurait-il une idée de la manip à faire ?
A part réinstaller encore une fois le tout ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement