Sos téléphone volé !!!

mathilde0612 -  
 mathilde0612 -
Bonjour,

je vous explique mn problème, je me suis fais voler mon telephone mobile lundi. il faut savoir que je paie 63 euros de forfait par mois, que j'ai économisé mes points depuis plus de deux ans avec un téléphone trés trés bas de gamme pour pouvoir enfin obtenir mon blackberry... j'ai eu ce téléphone tant attendu il y a à peine un mois... imaginez donc ma frustration....

j'ai appelé bouygues telecom, pour expliquer le problème, me suis faite bloquer ma ligne, et on m'a expliqué que je n'aurais le droit qu'a quelques points "de plus il y a des téléphone beaucoup moins chers" -je cite-.
or je suis en pleine recherche d'un emploi, et j'ai donc besoin de mon téléphone, n'ayant pas de fixe. et puis je pleurs mon téléphone...

quelqu'un aurait il une solution quelquonque, ou une astuce pour me débarasser de mon forfait (je suis encre engagé, du à mon changement de mobile) et repartir à zero ???

merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

Bien tu vas au commissariat , tu portes plaintes ... Tu pourras peut etre faire marcher ton assurance.
2
mathilde0612

je te remercie pour ta réponse rapide !!! :)
j'y ai bien pensé, mais est ce que cela ne posera pas de problème que je n'ai pas pris d'assurance en achetant le téléphone ??
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

Bonne question de toute façon un vol reste un vol , alors signale le deja tu n'as rien à perdre
0
dany311 Messages postés 13179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

avec la déclaration de vol que tu a fait à la police ( ou à la gendarmerie )
attention garde une copie de ta déclaration de vol
tu écris un lettre recommandée avec AR à ton opérateur
en expliquant que tu es au chômage et que tu veux mettre fin à ton abonnement suite au vol de ton portable
car tu n'a pas les moyens de racheter un autre téléphone.
après celà rien ne t'empêche d'aller voir chez un autre opérateur pour avoir un nouvel appareil pour pas cher.
mais attention , surtout tu ne dis pas que tu était chez Bouygues. pourquoi ??
je t'explique
le nouvel opérateur vas te proposer la portabilité du n° que tu avais chez Bouygues
hors comme tu demandes à Bouygues de stopper ton abonnement , Bouygues vas bloquer ce numéro actuel
donc chez le nouvel opérateur tu fais comme si c'était un premier abonnement
( je sais celà t'oblige à changer de numéro )
0
mathilde0612

merci dany311, en faite le soucis qu'il y a en plus, c'est que ce forfait n'est pas à mon nom, ce qui m'emlève l'option "chomage" au motif de la resiliation... merci quand même mais je crois que je suis fichue :)
0