JE N ARRIVE PAS A INSTAL MON PROGRAME
blue-dragon
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
lucaslag Messages postés 46 Statut Membre -
lucaslag Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
qiand je veux instalé mon programme il me dit cela ( le point d entree de procedure_startmiditimer@4 es introuvable dans la bibliothéque de liens dynamique mdll32.dll) qu'est ce que je doit faire merci )
qiand je veux instalé mon programme il me dit cela ( le point d entree de procedure_startmiditimer@4 es introuvable dans la bibliothéque de liens dynamique mdll32.dll) qu'est ce que je doit faire merci )
A voir également:
- JE N ARRIVE PAS A INSTAL MON PROGRAME
- Programe esu - Guide
- Instal toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Instal microsoft store - Guide
- Instal login - Télécharger - Sécurité
- Instal flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
bonjour il te manque un fichier telecharge sa https://www.dll-files.com/mdll32.dll.html sa devrait marcher
j ai mis 2 programe il dit erruere si la si la es il demande de payer je sais pas je comprend pas ton programme mon ami :s pourrai tu encore m aider merci
en faite il te manque un fichier apparemment ,le liens que je t'est passer tu clique en bas a droite sur Go to the download page for mdll32.dll une page s'ouvre et la tu re clique sur downolad une fois le fichier arrivé tu l'extrait puis tu l'installe ensuite tu installe ton programme
je les telecharger mais il es en fichier rar je fais quoi stp merci encore de prendre ton temps pour moi c sympatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de problème:) tu clique droit dessus et extraire le fichier il va s'ouvrir sous forme de dossier puis tu le copie a l'endroit ou sa manque