Comment supprimer un message dans Live Mail
mimiz29
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mimiz29 Messages postés 25 Statut Membre -
mimiz29 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec une adresse de destinataire mal configurée. Quand j'ai voulu envoyé le message, j'ai une fenêtre qui c'est ouverte:
Impossible d'envoyer le message.Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP) ne sont peut-être pas configurés. Pour vérifier les paramètres de serveur de XXXXXXXXXX@orange.fr, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
Objet " remerciements"
Erreur de serveur 550
Réponse du serveur: 550 5.1.1 adresse d'au moins un destinataire invalide. Invalid
recipient. OFR_416[416]
Serveur : "smtp.orange.fr"
Numéro d'erreur Windows Live Mail: 0x800CCC79
J'ai supprimé le contact avec l'adresse invalide @orange.fr, et recréé un nouveau contact avec la bonne adresse @wanadoo.fr. Mais depuis à chaque fois que je ferme Windows Live Mail, j'ai le message: vous avez un message à envoyer. Voulez-vous l'envoyer maintenant ? et quand je met "OUI" j'ai la fenêtre mentionnée ci dessus qui s'affiche!
COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CETTE FENETRE?
J'ai eu un problème avec une adresse de destinataire mal configurée. Quand j'ai voulu envoyé le message, j'ai une fenêtre qui c'est ouverte:
Impossible d'envoyer le message.Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP) ne sont peut-être pas configurés. Pour vérifier les paramètres de serveur de XXXXXXXXXX@orange.fr, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
Objet " remerciements"
Erreur de serveur 550
Réponse du serveur: 550 5.1.1 adresse d'au moins un destinataire invalide. Invalid
recipient. OFR_416[416]
Serveur : "smtp.orange.fr"
Numéro d'erreur Windows Live Mail: 0x800CCC79
J'ai supprimé le contact avec l'adresse invalide @orange.fr, et recréé un nouveau contact avec la bonne adresse @wanadoo.fr. Mais depuis à chaque fois que je ferme Windows Live Mail, j'ai le message: vous avez un message à envoyer. Voulez-vous l'envoyer maintenant ? et quand je met "OUI" j'ai la fenêtre mentionnée ci dessus qui s'affiche!
COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CETTE FENETRE?
A voir également:
- Comment supprimer un message dans Live Mail
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
il faut supprimer le mail de la boite d'envoi (encadré sur l'image suivante) :
http://t0.gstatic.com/...
Cédric