Barre des tâhes
Résolu
dixit40
-
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre -
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu la barre des tâches a disparue c'est à dire qu'elle n'est pas verrouiller alors qu'il y a des droits. J'en ai conclu que la personne qui l'utilisait a dû faire une commande clavier pour pouvoir la masquer.
Donc est ce que quelqu'un connaitrait une commande clavier pour pouvoir remettre cette barre fixe ?
Je ne veux pas utiliser de soft.
Merci d'avance
Depuis peu la barre des tâches a disparue c'est à dire qu'elle n'est pas verrouiller alors qu'il y a des droits. J'en ai conclu que la personne qui l'utilisait a dû faire une commande clavier pour pouvoir la masquer.
Donc est ce que quelqu'un connaitrait une commande clavier pour pouvoir remettre cette barre fixe ?
Je ne veux pas utiliser de soft.
Merci d'avance
A voir également:
- Barre des tâhes
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
10 réponses
Oui elle appariait ! Mais il y a une stratégie system donc je ne peux faire de clic droit pour la remettre fixe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu tape "verouiller" dans la barre de recherche, il doit normalement t'afficher "verrouiller ou déverrouiller la barre des taches"
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, barre des tâches et menu démarrer, onglet barre des tâches, décoche: masquer automatiquement la barre des tâches, appliquer et OK.
Va dans le panneau de configuration, barre des tâches et menu démarrer, onglet barre des tâches, décoche: masquer automatiquement la barre des tâches, appliquer et OK.
Ben...je crois que le mieux et le plus efficace est de demander au "stratège"....!--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)