Barre des tâhes
Résolu
dixit40
-
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre -
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu la barre des tâches a disparue c'est à dire qu'elle n'est pas verrouiller alors qu'il y a des droits. J'en ai conclu que la personne qui l'utilisait a dû faire une commande clavier pour pouvoir la masquer.
Donc est ce que quelqu'un connaitrait une commande clavier pour pouvoir remettre cette barre fixe ?
Je ne veux pas utiliser de soft.
Merci d'avance
Depuis peu la barre des tâches a disparue c'est à dire qu'elle n'est pas verrouiller alors qu'il y a des droits. J'en ai conclu que la personne qui l'utilisait a dû faire une commande clavier pour pouvoir la masquer.
Donc est ce que quelqu'un connaitrait une commande clavier pour pouvoir remettre cette barre fixe ?
Je ne veux pas utiliser de soft.
Merci d'avance
A voir également:
- Barre des tâhes
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
10 réponses
Oui elle appariait ! Mais il y a une stratégie system donc je ne peux faire de clic droit pour la remettre fixe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, barre des tâches et menu démarrer, onglet barre des tâches, décoche: masquer automatiquement la barre des tâches, appliquer et OK.
Va dans le panneau de configuration, barre des tâches et menu démarrer, onglet barre des tâches, décoche: masquer automatiquement la barre des tâches, appliquer et OK.