Barre des tâhes

Résolu
dixit40 -  
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu la barre des tâches a disparue c'est à dire qu'elle n'est pas verrouiller alors qu'il y a des droits. J'en ai conclu que la personne qui l'utilisait a dû faire une commande clavier pour pouvoir la masquer.

Donc est ce que quelqu'un connaitrait une commande clavier pour pouvoir remettre cette barre fixe ?
Je ne veux pas utiliser de soft.

Merci d'avance

10 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

De rien,

Regarde --> ici
Ca pourrait possiblement t'aider.

Bonne journée.
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Et si tu passes dessus, elle apparaît ou pas ?

Cdt,
@+
0
dixit40

Oui elle appariait ! Mais il y a une stratégie system donc je ne peux faire de clic droit pour la remettre fixe !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé, dans ce cas, je ne sais pas....;(

Bonne chance !
Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B0B

et si tu tape "verouiller" dans la barre de recherche, il doit normalement t'afficher "verrouiller ou déverrouiller la barre des taches"
0
dixit40

desole mais il ne m'affiche rien de ce que tu m'as dit :(
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration, barre des tâches et menu démarrer, onglet barre des tâches, décoche: masquer automatiquement la barre des tâches, appliquer et OK.
0
dixit40

cela mais impossible il y a une strategie system donc on oublie panneau de config etc si non je l'aurais deja fait ce que je cherche c'est une commande clavier et meme sur le net je ne trouve rien
0

Quand la barre apparaît, le clic droit sur démarrer ne fonctionne pas ?
0
dixit40

non il y a strategie system installer sur la machine ! donc je ne peux rien y faire sauf par une commande clavier l'utilisatirce est une secretaire et donc quand elle tape ces notes elle a dû faire une commande qui a verrouiller la barre
0
dixit40

et je cherche cette commande pour la reverrouiller !!!!!!!!!!!
0

Ben...je crois que le mieux et le plus efficace est de demander au "stratège"....!--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
dixit40

Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet enfin bon.
0

Je voulais dire que la "stratégie système" avait dû être mise par un "stratège" , ou administrateur....!
0
dixit40

mdr
0
dixit40

Merci beaucoup @kaneagle grace à toi j'ai enfin trouver la solution à mon probleme même s'il est à moitié résolue car je suis toujours à la recherche de ce raccourcis clavier.

Mais ta solution m'évite plein de manipe du genre remettre les droits admin et j'en passe en tous cas merci beaucoup !
0
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre 57

ouais geniale tu es une betes merci beaucoup !!!!!
0