Suppression de programme

Résolu
elora -  
 elora -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler. Actuellement je fais su secrétariat pour mon beau-père qui est artisan. J'ai créer un nouveau compte dédié exclusivement à son entreprise. Or je me retrouve avec pas mal de programme qui ne me serve absolument à rien. Je voudrais les désinstaller mais seulement sur ce compte là car il serve à un de ses fils notamment. J'ai testé sur CCleaner pour être certaine qu'il reste sur l'autre compte standard mais non. Y a t-il une solution plus simple que de devoir réinstaller ces programme sur l'ancien compte? Merci

A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

A part si tu est "juste", en place sur le disque dur, il n'y a pas vraiment d'intérêt à virer ces programmes.

Tu peux, si tu veux, enlever ceux qui ne te servent à rien, et qui se lancent au démarrage (tu gagnera "un peu", de performance, et un démarrage plus rapide), mais c'est tout.
0
elora

Merci de m'avoir répondu aussi vite . Par exemple au démarrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre toujours "le pilote de star force est bloqué en raison d'une incompatibilité" j'ose pas le désinstaller car il sera aussi désinstaller sur l'autre cession. En tout cas oui c'est vrai que finalement à part celui ci les programmes installés ne me gêne pas. Je voulais juste avoir un nouveau compte vierge en gros et simplement y installer des programme comme le pack office par exemple.
Par contre quand je vais dans mes documents j'ai un dossier "cyberlink", une idée de ce que ça peut être?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si tu as une version PRO ou supérieure, tu peux utiliser la stratégie de groupe:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/cc498727(v=msdn.10)?redirectedfrom=MSDN
Si c'est sur le bureau ou dans le menu Démarrer, tu peux les supprimer, ce ne sont que des raccourcis.
0
ordigami Messages postés 346 Statut Membre 46

sinon tu peut choisir les programes qui s'ouvrent automatiquement en tapant sur ton clavier "touche windows+r " ou aussi "demarrer> executer" et tu tape " msconfig" tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre dans le dernier ou l'avant dernier onglet tu vas avoir les programmes qui s'ouvrent au demarage de windows, là tu décoches le programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elora

Merci beaucoup pour vos réponses!
0