Sauver disque dans un répertoire
dfsf
-
GrapeDrink Messages postés 66 Statut Membre -
GrapeDrink Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour sauver l'intégralité d'un disque > dans le répertoire d'un autre disque.
Il existe plein de logiciels qui sauvent un disque, dans un autre disque vierge, mais moi je ne veux pas de ça.
Je cherche un logiciel pour sauver l'intégralité d'un disque > dans le répertoire d'un autre disque.
Il existe plein de logiciels qui sauvent un disque, dans un autre disque vierge, mais moi je ne veux pas de ça.
A voir également:
- Sauver disque dans un répertoire
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Flash disque non reconnu - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je suis à peu près sur d'avoir fait ça il y a qqques années, sans logiciel.
Je ne me souvens pas de la façon dont j'ai procédé mais ca ne m'avait pas paru très compliqué.
As-tu réfléchi à ce genre de solution ?
Évidemment il ne faut pas que le CD que tu veux copier soit protégé contre les copies !
Je suis à peu près sur d'avoir fait ça il y a qqques années, sans logiciel.
Je ne me souvens pas de la façon dont j'ai procédé mais ca ne m'avait pas paru très compliqué.
As-tu réfléchi à ce genre de solution ?
Évidemment il ne faut pas que le CD que tu veux copier soit protégé contre les copies !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.macrium.com/reflectfree par exemple peut faire une image à chaud d'une partition ou d'un disque dur.
bien sur il faut pas sauvegarder l'image sur la partition sauvegarder (chose impossible)
A+
bien sur il faut pas sauvegarder l'image sur la partition sauvegarder (chose impossible)
A+