Revenir a google classique

Fermé
delco95 Messages postés 494 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Monsieur Madame
Je suis pas sur d'être dans la bonne section mets je la pose quand même. Suite a une malheureuse manipulation que je me souviens plus je me retrouve avec comme moteur de recherche google bêta j'aimerais savoir comment faire pour retrouver mon google classique. Afin d' éviter une restauration système Windows 7 intégrale 64 bit.
merki

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, il suffit de vider tes cookies.
3
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Ferme toutes les fenêtre firefox.

Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec.

Coche: restaurer les moteurs de recherche par défaut, clique sur effectuer les changements et redémarrer.

Ferme firefox, va dans: C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ouvre de nouveau firefox et vois que ca donne.
1
delco95 Messages postés 494 Statut Membre 85

bonsoir Kaneagle
le problème c'est que firefox mode sans échec n'apparais plus car je l'ai enlever il y a un petit moment ne voyant pas l'utiliter de celui ci. As tu une autre solution.
merki
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

En haut à droite, clique sur l'icône à côté de la barre de recherche, gérer les moteurs de recherche, supprime tous les moteurs dont tu ne veux plus incluant google bêta sauf google original.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
dans la barre de recherche quand j'accède a gérer les moteurs de recherche google béta n'existe pas.
0

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, si google bêta est présent, désinstalle-le.

Ensuite dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser.

Ferme firefox, va dans: C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, vérifie s'il y a 2 fichiers google.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
pseudo

bonjour, essaie par là , tu ajoute le moteur que tu veux

http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx
0

BONJOUR
J'ai essayer ta solution Kaneagle, dans les extensions google béta n'existe pas. et quand je tape about:config dans barre d'adresse cela ne change rien et dans c programme files (x86) mozilla firefox/search plugin il y a juste un plugin google celui que j'ai ajouter en passant par la petite barre de recherche en haut à droite
gérer les moteurs de recherches puis obtenir d'autres moteurs de recherche mets quand j'ouvre mozilla j'obtiens toujours google béta.
pseudo ton lien et pour internet explorer que je n'utilise pas mets merci quand même.
0

Si c'est la page d'accueil, ouvre firefox, dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options, onglet général, clique sur page courante et OK. Ferme firefox, ouvre de nouveau et vois si la page d'accueil est bien google.fr
0