Stockage de fichier en ligne gratuit ?

xavier -  
 aristote -
Bonjour,

je cherche une solution pour partager facilement des fichiers entres une quarantaine de personne via le web. Cela doit permettre à chacun de facilement (bcp sont noob) d'uploader les fichiers qu'ils veulent et de telecharger de même.
J'ai testé dropbox, pas mal du tout mais il faut que chacun s'inscrive puis tout le monde peut downloader sur mon compte mais galere pour eux de uploader... et ils ont seulement 2go...
Idealement ce soit etre sur le meme endroit...
J'ai pensé à ouvrir un compte gratuit sur des sites et à donner mon login + pass à tous...
Test fait de adrive mais l'interface austére + java necessaire + fichier qui reste juste un mois = NON
http://www.badongo.com : bien mais jms vu autant de publicité qui trompe = NON
Mango.li est facile à utiliser et dans mes tests le meilleur MAIS limité à 25 fichiers...

Avez vous d'autres solutions gratuite ? (ftp trop galere pour les noob, site internet trop dur pour chacun d'uploader...)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, pourquoi personne ne semble connaître que Hotmail fait le service Skydrive qui permet d'héberger et partager très facilement des fichiers? Et vu que pratiquement tout le monde a Hotmail...
0
Barel

très bien MAIS La taille maximale des fichiers est de 50 Mo...
donc redibitoire pour notre usage (bcp de fichier genre access... font plusieurs centaine de go...)
0
Barel

et puis la plupart des gens que je connais ont gmail et non hotmail.
Il y avait gmail drive mais je crois que c'est fermé...
0
Utilisateur anonyme

Plusieurs centaines de Go c'est carrément un usage professionnel, et dans ce cas, tu devra te tourner dans un hébergement dédié et payant, surtout pour de telles tailles désolé. Et tu dis que c'est des fichiers Access? Elles contiennent les données des accélérateurs de particules du Cern?
0
Barel

pas mo mais go... =)
0
Barel

il fallait bien sur lire centaine de mo pas de go sorry pr le bug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aristote

quelqu'un sait il ce qui arrive a mango.li???
le site semble avoir disparus, et mes fichiers avec...
0