Une ligne verticale rouge sur mon écran Toshi

Résolu/Fermé
Babounou - 24 mars 2011 à 21:57
 Babounou - 26 mars 2011 à 19:24
Bonjour, je possède un Toshiba Satellite depuis quelques mois seulement (acheté neuf, encore sous garantie). Depuis environ un mois, une ligne rouge verticale apparait sur la gauche de l'écran. Je précise de suite que les pixels ne sont pas morts et que la ligne rouge ne s'affiche pas tout le temps :

Sur une page internet comme celle-ci, on ne la distingue que sur le haut du navigateur (sur la partie bleu).
Sur un jeu ou une page coloré, elle s'affiche plus ou moins selon les couleurs visibles à l'écran.

L'ordinateur n'a pas subi de coup/dommage quelconque. Je pense donc qu'il ne s'agit pas exactement d'un problème matériel.

Une idée pour m'aider ou la garantie directe ?



A voir également:

3 réponses

blacktyger Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 6
24 mars 2011 à 22:07
Moi je parie sur la garantie, ça doit être un pixel en bout de ligne qui est endommagé et qui trace ce trait à mon avis.

En tous les cas aucune chance pour que cela vienne du PC ^^
1
badboyisback Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 6
24 mars 2011 à 22:08
c'est l'écran qui déconne un conseil ne prend pas le risque de le réparer toi même profite de la garantie tant qui est encore Temp
0
Le trait a disparu aujourd'hui de façon aussi inexplicable qu'il est arrivé.
0
badboyisback Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 6
25 mars 2011 à 17:39
ca pourrais revenir de facons aussi inexplicable que ca disparu vas le faire examiner
0
Merci du conseil !
0